Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 56 résultats

+
par Ineuyep
05 août 2018 01:16
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Bonjour à tous, je suis sous kineret 100mg chaque jour j'ai commencé à travailler dans un hopital et pour pouvoir y exercer il faut faire le vaccin anti hépatite B. Nous pouvons le faire sans crainte???? sachant que le vaccin contre la grippe qui est un vaccin vivant ne nous est pas contre indiqué m...
+
par Ineuyep
30 juil. 2018 14:54
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still et rémission
Réponses : 17
Vues : 13890

Re: Maladie de Still et rémission

Il faudra que je vois alors car étant infirmier dans le centre hospitalier où je suis suivi, devoir demander un jour de repos tous les 28 jours pourrait mettre la puce à l'oreille à mon service concernant ma santé. Moi je m'injecte tous les jours mon anakinra depuis 4 mois
+
par Ineuyep
30 juil. 2018 14:51
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

ah c'est cool c'est motivant tout ça. je déprimais un peu à l'idee de ma dire que je ne pourrais plus jamais faire de sport comme avant
+
par Ineuyep
28 juil. 2018 14:37
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Merci de tes conseils. je vais essayer de m'y remettre. J'étais très sportif (3-4 km de natation par jour) et du cardio le samedi . depuis un an plus de sport autorisé et là j'ai le droit de reprendre lentement et à faible dose mais dès le moindre effort mon coeur s’emballe, ma respiration est diffi...
+
par Ineuyep
28 juil. 2018 14:34
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still et rémission
Réponses : 17
Vues : 13890

Re: Maladie de Still et rémission

SAlut Math17500,
Bon courage à toi. J'espère que tu vas etre à nouveau en rémission pour un long moment.
Moi j'aspire à l'être de façon durable aussi un jour pour pouvoir être plus libre.
Petite question: tes injections mensuelles doivent se faire toujours au même jour? et elle dure combien de temps?
+
par Ineuyep
26 juil. 2018 18:17
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais une petite question pour vous: arrivez vous à avoir une activité sportive avec votre maladie? et si oui: que faites vous? car depuis 1 an j'ai du arrêté le sport totalement et là je peux m'y remettre tout doucement mais j'ai beaucoup de mal à réussir à repratique...
+
par Ineuyep
14 juil. 2018 12:08
Forum : Maladie de Still
Sujet : still et vie professionnelle
Réponses : 4
Vues : 4221

Re: still et vie professionnelle

Merci pour vos réponses. Je n'ai pour ma part pas de restrictions de poste. Je démarre en tant qu'infirmier dans un grand CH où je suis suivi en médecine interne et cardio. Je pense ne pas en parler car je ne veux pas que ca bloque mon embauche sous le prétexte: "il risque de prendre souvent de...
+
par Ineuyep
12 juil. 2018 10:46
Forum : Maladie de Still
Sujet : still et vie professionnelle
Réponses : 4
Vues : 4221

still et vie professionnelle

Bonjour à tous, J'ouvre ce thème car j'ai une question à vous poser: ayant fini ma reconversion professionnelle, j'ai démarré dans le milieu médical depuis 2 semaines au sein du CH où je suis suivi. J'ai ma visite médicale d'embauche ce lundi. Dois -je parler de la maladie ou non? sachant que ca n'e...
+
par Ineuyep
12 juil. 2018 10:34
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still et rémission
Réponses : 17
Vues : 13890

Re: Maladie de Still et rémission

Bonjour Talia, Pour ma part ma grosse crise qui a tout déclenchée à eu lieu en juin 2017. Grosse fiévre entre 39 et 41 en continu pendant deux semaines, grosses douleurs partout, péricardite et épanchement pleural. L'hopital où j'ai été pris en charge c'était rapproché d'un interniste, d'un hématolo...
+
par Ineuyep
09 juil. 2018 17:45
Forum : Maladie de Still
Sujet : Recherche médicale
Réponses : 30
Vues : 21958

Re: Recherche médicale

pour la cohorte j'ai mis le lien internet où téléphoner sur un autre sujet du forum maladie de still

Aller sur la recherche avancée