Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 56 résultats

+
par Ineuyep
27 déc. 2017 12:37
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110936

Re: Still et biothérapie?

Alors moi j'ai eu mon rdv médecine interne la semaine passée. J'ai démarré un new traitement pour 3 mois car on m'a trouvé une autre maladie et nous avons donc diminué par 2 mes corticoïdes car on ne doit pas associer ces deux traitements en théorie. On verra donc si je refais une poussée ou non mai...
+
par Ineuyep
28 nov. 2017 09:31
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Non tu ne dois pas en informer ton nouvel employeur. c'est comme quand tu as un arrêt maladie en étant en poste: le motif n'est jamais écrit sur le volet destiné à ton patron.
+
par Ineuyep
22 nov. 2017 08:32
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110936

Re: Still et biothérapie?

Eh bien il suspecte une autre maladie rare en plus de Still là donc je refais des analyses et examens et on verra pour passer à la biothérapie ensuite en fonction des résultats.
+
par Ineuyep
16 nov. 2017 17:09
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110936

Re: Still et biothérapie?

Pour ma part aucune démangeaison
+
par Ineuyep
15 nov. 2017 20:00
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110936

Re: Still et biothérapie?

Moi les boutons en ligne ca m'est arrivé deux fois au niveau du torse en signes avant les poussées mais je pense que c'est peut pas un un symptome général pour tout le monde.
après sinon j'ai juste de l’acné dans le dos avec les traitements mais pas de boutons en ligne à ce niveau là pour ma part
+
par Ineuyep
13 nov. 2017 20:40
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110936

Re: Still et biothérapie?

eh bien écoute bon courage à toi dans ce parcours d'arrêt du traitement. pour ma part rdv interniste ce vendredi donc j'en saurais plus sur la suite de mon traitement. je vous tiendrais au courant de ce qu'il décide de faire car là j'ai juste mes doses de cortico qui ont été réaugmentées à mon ancie...
+
par Ineuyep
11 nov. 2017 08:06
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et alimentation
Réponses : 8
Vues : 10226

Re: Still et alimentation

Merci pour les infos modérateur
+
par Ineuyep
09 nov. 2017 17:19
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et alimentation
Réponses : 8
Vues : 10226

Re: Still et alimentation

Merci pour vos réponses Bon les épices genre piment augmentent certains syndromes inflammatoires donc je pense que c'est à éviter. Le curcuma et la cannelle j'en ai entendu parler aussi mais jamais testé non plus Pour ce qui est du sel, sucre et graisses même en faisant attention on grossit quand mê...
+
par Ineuyep
04 nov. 2017 20:05
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et alimentation
Réponses : 8
Vues : 10226

Still et alimentation

Salut à tous, Petit message à tous après une nouvelle poussée cette semaine qui m'a reconduit en hospit et changement de traitement à venir apparemment. Je vous tiendrais informé de ce que mon interniste a décidé, moi qui vous avez posé des questions sur le sujet de la "chimio immunitaire"...
+
par Ineuyep
27 oct. 2017 04:39
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110936

Re: Still et biothérapie?

je pense que c'est ça qui nous fait peur quand il y a peu de temps que l'on a été diagnostiqué lili16. on se sait pas encore bien repérer tous les symptômes imputables à la maladie donc dès qu'on ressent qqch de différent on se demande si ça ne peut pas être une nouvelle poussée qui se prépare. Avec...

Aller sur la recherche avancée