Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 56 résultats

+
par Ineuyep
26 oct. 2017 07:47
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110989

Re: Still et biothérapie?

ok merci et bien je verrais l'évolution. le souci c'est que moi je n'ai eu aucune manifestation cutanée lors des deux poussées qui ont servies au diagnostic. ce sont mes organes nobles qui sont touchés et j'ai développé les douleurs musculo squelettiques qu’après mais pas comme dans les formes arthr...
+
par Ineuyep
25 oct. 2017 19:23
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110989

Re: Still et biothérapie?

C’est clair des que je sens ma gorges commence à me piquer, ou un mal, je vais directement chez le docteur. Elle me connaît et sait ce que j’ai donc on intervient aussitôt Alors moi j'ai fait le choix de ne pas me faire vacciner pour le moment contre la grippe. Par contre je vais vous déranger avec...
+
par Ineuyep
23 oct. 2017 18:04
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110989

Re: Still et biothérapie?

Effectivement, à chaque malade, un traitement .. voici tout de même quelques infos très générales: - Le Kineret, ou anakinra est une biothérapie anti Interleukine , on parle de traitement ciblé car il agit sur des récepteurs cellulaires spécifiques, - Les corticoïdes ont des propriétés anti-inflamm...
+
par Ineuyep
22 oct. 2017 11:28
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110989

Re: Still et biothérapie?

Cc math et ineu ! Merci pour tes réponses math. Les cheveux ça va pour le moment mais je les sens moche et fragile .je vais prendre un bon cheveux et soin en para pharmacie déjà pour le poids j attends, mais c'est vraiment dur moralement.mais c'est vrai que j'ai bien diminué Si j'ai compris en plus...
+
par Ineuyep
22 oct. 2017 09:12
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110989

Re: Still et biothérapie?

Pour répondre à ineuyep je pense que la chimio que le médecin te parlait est la biothérapie C’est un traitement en général en perfusion qui diminue ton système immunitaire pour mettre en veille la maladie. ( j’explique très grossièrement) Meme procèdé qu’une chimio mais beaucoup moins lourd. Et cel...
+
par Ineuyep
08 oct. 2017 09:49
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110989

Re: Still et biothérapie?

Bonjour à tous, Ne sachant pas trop où poser ma question dans le forum je vais la publier ici. Je viens d'être diag Still de l'adulte ( à l'âge de 33 ans) après une grosse poussée à atteintes systémiques et aucune manifestations cutanées. (je vous passe les détails de mon histoire et de mon hospit q...

Aller sur la recherche avancée