Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 244 résultats

+
par Asso SOS Desmoïde
21 déc. 2020 00:32
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : 2ème grossesse?
Réponses : 9
Vues : 4580

Re: 2ème grossesse?

Bonjour Béné699, grand merci à vous pour votre soutien à CoucouD et votre témoignage. Nous avons entendu plusieurs témoignages rassurants qui montrent que les récidives étaient moins fréquentes pour les tumeurs desmoïdes des abdominaux une fois opérées, ce qui semble être moins le cas pour d'autres ...
+
par Asso SOS Desmoïde
17 déc. 2020 23:53
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72284

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

Tenez nous au courant d'ici là. On est présent sur le forum si vous avez besoin de communiquer avec nous.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année en espérant que la période actuelle ne soit pas trop difficile à vivre pour vous.
L'équipe de SOS DESMOIDE
+
par Asso SOS Desmoïde
16 déc. 2020 18:11
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424949

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Karinel et Sand, merci pour vos témoignages et vos soutiens mutuels dans vos épreuves. Aujourd'hui, nous savons suite à l'essai clinique "Cryodesmo" que la cryothérapie peut avoir un effet positif sur certaines tumeurs desmoïdes et qu'elle peut avoir un effet immunologique favorabl...
+
par Asso SOS Desmoïde
15 déc. 2020 22:40
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72284

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

Bonjour ChristimeM,
nous avons bien pensé à vous aujourd'hui et espérons que l'intervention s'est bien déroulée.
Toute l'équipe de Sos Desmoide vous souhaite un bon rétablissement.
+
par Asso SOS Desmoïde
14 déc. 2020 12:06
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39537

Re: chimio

Merci Verho pour votre retour. Continuez sur votre lancée ! :) Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles après votre prochaine IRM. D'ici là passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Toute l'équipe des bénévoles SOS Desmoïde
+
par Asso SOS Desmoïde
14 déc. 2020 12:02
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72284

Re: Conversez avec SOS Desmoïde : Permanence du samedi

Bonjour ChristineM, Nous sommes ravis que votre RV se soit bien passé et vous ait apporté toutes les réponses à vos questions. Nous penserons bien à vous le 15/01 et attendrons de vos nouvelles dès que vous aurez récupéré. D'ici là passez de très bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe des bénévoles S...
+
par Asso SOS Desmoïde
09 déc. 2020 14:33
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39537

Re: chimio

bonjour, j'ai donc commencé mon traitement le 12.08. actuellement je me trouve dans une phase compliquée pour moi... j'ai perdue beaucoup de mes cheveux , j'ai coupée court, cart voire tombée me fait mal... en plus de devient blanche...( à 28 ans super....) avec le traitement j'ai comme une sorte d...
+
par Asso SOS Desmoïde
09 déc. 2020 14:26
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39537

Re: chimio

Bonjour Verho, Nous sommes très heureux pour vous, c'est super que votre traitement fonctionne ! Cela doit vous encourager à continuer. Quand vous dîtes que votre tumeur diminue, est-ce sa taille qui diminue, sa prise de contraste ? Avez-vous moins de douleurs et/ou de gêne ? Et supportez-vous toujo...
+
par Asso SOS Desmoïde
09 déc. 2020 14:12
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424949

Re: tumeur desmoïde

Bonjour CoucouD, Petit rectificatif par rapport à notre réponse précédente : nous avions déjà fait de la bibliographie sur l'acupuncture. Nous confirmons qu'il n'y a pas eu d'étude menée spécifiquement sur les tumeurs desmoïdes, cependant une revue de la littérature sur le sujet a conclu à l'efficac...
+
par Asso SOS Desmoïde
07 déc. 2020 08:30
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 424949

Re: tumeur desmoïde

Bonjour Coucou D, Merci pour votre question. Il n’y a à notre connaissance aucun témoignage sur l’utilisation de l’acupuncture sur les tumeurs desmoïdes et aucun élément scientifique qui valide son effet sur notre maladie. Néanmoins, suite à votre question, nous allons soumettre cette question aux m...

Aller sur la recherche avancée