Phéocromocytome

Les phéochromocytomes sont des tumeurs qui se développent dans la partie centrale de la glande surrénale appelée médullosurrénale. Dans 25-35% des cas, une anomalie génétique est en cause. Ils sécrètent presque toujours des catécholamines et dans ce cas se manifestent par crise d'hypertension artérielle paroxystique, une tachycardie, une anxiété et/ou une hypersudation. Ces tumeurs sont bénignes et localisées dans plus de 90 % des cas

Phéocromocytome

Messagepar Mumu92150 » Mar 18 Juin 2019 22:02

Bonjour j ´ ai 36 ans et j ´ ai été opéré en mars dernier à l ´ hopital pitié Salpêtrière par le professeur #### qui d ´ ailleur est génial et très gentil.
Mes symptômes était hypertension , palpitation et sueurs abondantes.
1 semaine après l ´ opération je me suis senti super bien physiquement, j ´ ai depuis une tension de jeune homme et un rythme cardiaque excellent mais les jours suivants ont été de plus en plus éprouvants, je me sens super fatigué et essoufflé et ca fait maintenant 2 mois et demi que je subis cette chirurgie.
Je voulais savoir si d ´ autres personnes ont été opéré d ´ un phéochromocytome comme moi et si oui comment ce sont déroulé les jours après l ´ opération ?
Merci d ´ avance à tous .
Conformément à la Charte, nous avons supprimé le nom de votre chirurgien, la messagerie privée MP du forum est à votre disposition, :)
Mumu92150

Retourner vers Phéochromocytomes