Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Enfin une association pour les patients/tes atteints de Mycobactéries Non Tuberculeuses

Maladie infectieuse bactérienne rare causée par des mycobactéries non tuberculeuses (présentes dans l’environnement, y compris dans le sol et l’eau du robinet), caractérisée par une maladie pulmonaire chronique dont les signes cliniques sont une toux chronique, des douleurs thoraciques et une perte de poids. Les facteurs de prédisposition sont les maladies pulmonaires préexistantes, les tumeurs, l'immunosuppression ou les malformations de la cage thoracique.
AssoMonPoumonMonAir

Enfin une association pour les patients/tes atteints de Mycobactéries Non Tuberculeuses

Message par AssoMonPoumonMonAir »

Il n'y avait pas d'association pour rassembler les patients/tes atteints d'infection pulmonaire à Mycobactéries Non Tuvberculeuses.

Alors : ACTION en 2023 idea: ! avec la création de l'association MNT Mon Poumon Mon Air pour rassembler les personnes atteintes -

Site Internet de l'association :
https://mntmonpoumonmonair.wixsite.com/ ... mon-monair

Vous êtes concerné/e : l'association vous accueille.
Ensemble, on est plus forts.

A bientôt

AssoMonPoumonMonAir

Re: Enfin une association pour les patients/tes atteints de Mycobactéries Non Tuberculeuses - Mycobactéries atypiques

Message par AssoMonPoumonMonAir »

Il n'y avait pas d'association pour rassembler les patients/tes atteints d'infection pulmonaire à Mycobactéries Non Tuberculeuses - Mycobactéries atypiques.

Alors : ACTION en 2023 : avec la création de l'association MNT Mon Poumon Mon Air pour rassembler les personnes atteintes de cette pathologie pulmonaire rare à mycobactéries atypiques.

Site Internet de l'association :
https://mntmonpoumonmonair.wixsite.com/ ... mon-monair

Vous êtes concerné/e : l'association vous accueille.
Ensemble, on est plus forts.

A bientôt
Répondre

Revenir à « Infection pulmonaire à mycobactéries atypiques »