Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

syndrome de l'effet miroir (2013)

Ou syncinésie
alimass
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2013 20:18
Contact :

Re: syndrome de l'effet miroir

Message par alimass »

Alias Dostolibro, cher Michel et Clac67 , merci de m'aider à conserver ce site actif malgré l'absence de Karen. Elle est maintenant de retour à la maison mais doit se reposer beaucoup. De mon côté, je suis très occupée par l'association Aptes dont je suis membre et déléguée pour le Québec. Alors, vous savez maintenant que je souffre de tremblement essentiel. Franchement ce n'était absolument pas essentiel... mais voilà !
Michel, vous êtes trop généreux envers Karen et moi.... Si vous saviez comme nous sommes ordinaires !!!
Et vous Clac, vous êtes patiente. Je vous en suis reconnaissante. Vos deux petits garçons ont bien de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée et sensible à leur bien-être. Je vous admire!
Souhaitons que le prochain message nous vienne de Karen.... je la soupçonne de profiter de son piano pour maîtriser ses mains qui s'activent contre son gré. Qui de nous trois pourrait le lui reprocher ?
Mes amitiés à vous deux et soyez heureux maintenant !
Alimass


alimass
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2013 20:18
Contact :

Re: syndrome de l'effet miroir

Message par alimass »

Bonjour Clac67,

Karen sait, rassurez-vous. Elle vous répondra certainement. Je pense que certains souvenirs sont pénibles. Elle n'est pas très bien physiquement, alors elle se protège un peu pour le moment.
Je reste confiante qu'elle retrouvera son dynamisme... Alimass
alimass
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2013 20:18
Contact :

Re: syndrome de l'effet miroir

Message par alimass »

Clac67,

Karen vous a répondu. Malheureusement, je ne vois pas son message. Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu. Très amicalement, Alimass
clac67
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2013 18:57
Contact :

Re: syndrome de l'effet miroir

Message par clac67 »

Bonjour Alimass,

Je n'ai pas de message de Karen, mais j'avoue que je ne suis pas une habituée des forums et je ne sais si je fais toujours les bonnes manip pour consulter les messages, car il y a les messages privés et ceux qui apparaissent sur le forum ?? Je vais encore chercher.

Merci à vous.
alimass
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2013 20:18
Contact :

Re: syndrome de l'effet miroir

Message par alimass »

Clac67 , je vais essayer de vous aider à retrouver les messages de Kareen

1.Colier dans votre navigateur internet le lien suivant : http://www.maladiesraresinfo.org/

2. Cliquez sur le lien et dans la page qui s'ouvre, choisissez dans la bande orange : Les services proposés

3. Dans les titres qui déroulent, choisissez " Le forum maladies rares" et cliquez

4. Dans la nouvelle page que vous venez d'ouvrir, choisissez dans la liste des "Thèmes généraux " les deux sujets qui vous concernent soit, "Scolarisation et maladies rares" et plus bas dans la même page " Mouvements en miroir " Dans ce dernier thème 22 messages sont écrits. Pour les voir, il suffit de cliquer sur la page 1 ou 2 ou 3 à droite de l'écran en haut.

Je vous souhaite bonne chance et acceuillez toute mon amitié ! Alimass
Verrouillé

Revenir à « Mouvements en miroir »