TEGELINE en ruture.

Atteinte des racines nerveuses et des nerfs périphériques. Il en existe différentes formes et les causes peuvent être variées.

TEGELINE en ruture.

Messagepar Marguil » Lun 7 Avr 2014 19:39

Bonjour.

Le CHU de LIMOGES ne dispose plus TEGELINE.

La pharmacie centrale de cet établissement est en rupture d'immunoglobuline depuis au moins deux semaines

Les hôpitaux qui vous soignent, sont-ils également concernés par cette pénurie?

BONNE JOURNEE A VOUS
amicalement.
r..
Marguil

Re: TEGELINE en ruture.

Messagepar Fleur59 » Mer 9 Avr 2014 20:29

Bonsoir Marguil
Je viens de lire votre message à propos de la rupture de TEGELINE au CHU de LIMOGES. En l'absence de TEGELINE que vous proposent les médecins ?
Je vais me renseigner pour les autres malades et les autres CHU, cela m'inquiète un peu.
Bonne fin de soirée à vous et surtout gardez courage !
Fleur59

Messagepar Modérateur » Jeu 10 Avr 2014 10:01

Nous n'avions pas eu d’échos de ce problème jusqu’à votre post, effectivement, l'ANSM fait part de tensions d’approvisionnement en immunoglobulines polyvalentes humaines. Des solutions alternatives sont mises en œuvre, vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien:
http://ansm.sante.fr/S-informer/Informa ... sionnement
Modérateur

Messagepar Fleur59 » Jeu 27 Nov 2014 03:21

Marguil a écrit:Bonjour.

Le CHU de LIMOGES ne dispose plus TEGELINE.

La pharmacie centrale de cet établissement est en rupture d'immunoglobuline depuis au moins deux semaines

Les hôpitaux qui vous soignent, sont-ils également concernés par cette pénurie?

BONNE JOURNEE A VOUS
amicalement.
r..

Bonjour "Marguil" Dans votre message d'avril 2014 vous nous informiez d'une rupture de TEGELINE Est-ce toujours le cas où ont-ils trouver un autre moyen de soigner les malades ? Bon courage !
Fleur59

Messagepar Modérateur » Jeu 27 Nov 2014 12:22

En avril dernier, nous avions publié un lien vers le site de l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), des solutions alternatives avaient été mises en œuvre.. Aujourd'hui, il n’y a pas d'actualité concernant ces problèmes d’approvisionnement.
Modérateur

Messagepar Fleur59 » Jeu 27 Nov 2014 17:19

Modérateur a écrit:En avril dernier, nous avions publié un lien vers le site de l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), des solutions alternatives avaient été mises en œuvre.. Aujourd'hui, il n’y a pas d'actualité concernant ces problèmes d’approvisionnement.

Bonjour "Modérateur" Merci pour votre réponse à mon dernier message.
Fleur59

Retourner vers Polyradiculonévrite chronique