le vaccin a ruiné ma vie

Re: le vaccin a ruiné ma vie

Messagepar Melna » Dim 13 Jan 2019 20:52

Bonjour,
Je me suis moi même faites vacciner en août 2018 contre l’hepatite B ( vaccin engerix b 20 ). Des le lendemain : douleurs thoraciques, sensation de gorge serrée, langue et yeux qui piquent, fourmillements dans les pieds, bras ou à été injecté le vaccin engourdi, maux de tête, douleurs articulaires. J’ai vu plusieurs médecins ( stomatologue, orl, allergologue, médecine interne) les résultats sont normaux. Je suis sûre à 100% que ce vaccin a provoqué tous ces symptômes type fibromyalgie car j’etais En bonne santé avant. Je suis épuisée malgré 9-10h de sommeil par nuit et je n’ai que 29 ans . Je commence à prendre des vitamines pour éliminer l’aluminium. Je ne conseille donc pas ce vaccin qui contient de l’aluminium. Je pense que tant que les gens ne s’allieront pas pour défendre cette cause les laboratoires continueront de vendre des vaccins avec de l’aluminium et les gens continueront de développer ce genre de maladie.
Melna

Re: le vaccin a ruiné ma vie

Messagepar Dhz » Mer 16 Jan 2019 16:31

Bonjour à tous,

Encore un autre cas d'intoxication au vaccin !

J'ai 28ans et j'étais en excellente santé avant, je faisais du sport plusieurs fois par semaine.

Il faut que tous, vous signaliez vos effets secondaires à l'ANSM même si cette dernière ne s'y intéresse guère car pas de diagnostic posé malgré 3 médecins différents et de nombreuses analyses de sang.

J'ai effectué un rappel du Repevax fin septembre 2018 et depuis ma vie est un enfer. Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon état d'avant.

Voici un résumé des symptômes que j'ai en permanences !

Fatigue chronique (augmente avec la journée). Sommeil non réparateur,
Sensation froid intense sans raison apparente. Exemple : froid aux genoux en position assise dans un salon chauffé à 24°C.
Douleur musculaire et articulaire à divers endroit (bas du dos, cervicales, épaules, genoux, poignets…). Douleur derriere cuisse en étant debout. Ça craque à chaque fois que je m'étire,
Maux de tête régulier + vertiges. Maux de tête semble s'aggraver en fonction de l'activité intellectuelle pratiquée,
Bouche sèche et yeux sec au réveil tout le temps,
Mal aux yeux Fatigue oculaire régulière,
baisse de la vision
grains de sable dans les yeux,
Cerveau au ralenti, difficulté à me concentrer et réfléchir,
Impression chute tension artérielle quand je m’active après une période d’inactivité. Exemple : me lever après 2h dans le train. Impression jambes lourdes difficiles à bouger,
Impression de transpirer dans le lit. Vers 4-5h du mat.
Difficulté à faire la mise au point le matin, sur les phares des voitures c'est flou sur les visages des gens. Je dois ouvrir grand les yeux. Aveuglé facilement par la lumière naturelle. Mouches devant les yeux qui bougent en même temps que mes yeux.
Sensations permanentes bizarre entre ma peau et mes jeans, Comme si j'avais des petites bestioles entre,
J'ai l'impression que mes symptômes sont dissymétrique, symptômes plus fort dans ma partie droite qu'à partie gauche.
Troubles de la mémoire courte. Comme si mon cerveau n'enregistrait plus,
Envie de vomir surtout le soir après le repas et une fois au lit.
Je n'ai pas les mêmes symptômes en fonction de ma position dans le lit (allongé sur le dos, sur le côté droit ou gauche) préférence pour côté droit.
J'ai l'impression que l'alcool fait beaucoup d'effet
J'ai l‘impression que les vêtements serré le donne froid notamment les jeans
Membre qui s'engourdi très rapidement si je suis dans une mauvaise position et très fortement ! Difficile d'enlever les fourmis dans les membres
Au réveil, J'ai des difficultés à ouvrir l'oeil droit qui colle
J'ai l'impression d'avoir de l'eau qui coule dans mon genou droit.
Les symptômes s'aggravent dans la journée
j'ai une barbe qui est beaucoup plus clairsemée qu'avant.
Besoin plus fréquent de m'étirer
Je suis maladroit alors que ce n'était jamais le cas avant.
Manque d'équilibre
Dhz

Précédente

Retourner vers Questions de santé publique