Page 1 sur 1

diagnostic en cours, douleur évolutive suite chirurgie

Publié : 02 janv. 2024 14:21
par Marieperle
Bonjour,
Je vs souhaite une bonne année 2024 et surtout beaucoup de.courage
Je suis nouvelle sur ces forums et j espère que quelqu'un me lira
En 2018 j ai été opérée d un meningiome "benin" et d apres le chirurgien, ce fut une reussite !. Depuis ce jour des douleurs sur le côté gauche du visage sont apparues. Suite à un IRM de 2022, on m a dit que cew douleurs n n'étaient pas dues à l intervention mais certainement à une maladie neurodégénérative.
Ce 18 août, après de nombreux appels téléphoniques, ma fille a reussi a avoir rendez-vous avec un neurologue. Celui ci, apres quelques tests, decide de me faire hospitalisér pour d autres tests. Pendant cette attente, les douleurs ont augmenté et enfin, le 15
Je passe 2 jrs à l hôpital Nord, pour d autres test. A ma sortie, ma fille reussit à contacter le neurologue et celui ci lui declare que c est la maladie deParkinson mais il faut attendre encore un mois pour d autres resultats.
Aujourd hui, je suis de plus en plus fatiguée, les douleurs de plus en fortes : contactions des mâchoires, brûlures ds la gorge, la bouche, surtout du côté de mon intervention. Je prends du Lyrica 50 mais helas, ca ne suffit pas. J ai beaucoup de vertiges lorsque je marche, la tête dans un étau. Une nouvelle journée c est toujours une douleur plus forte.
Est ce que la maladie de parkinson donne de telles douleurs au visage. Depuis mon interventio, j ai perdu le goût et l odorat mais je ressentais malgre tout le sucré et salé. Actuellement je ne ressens plus rien, mes lèvres sont complètement endormies. Je dois revoir le neurologue le 9 janvier pour nes derniers resultats et j j'espère encore qu un traitement, sil ne guerit pas, calmera ces douleurs.
Merci de m avoir lue.

Re: SLP

Publié : 02 janv. 2024 14:50
par Modérateur
Bonjour Marieperle, merci pour ces voeux et pour ce partage, nous déplaçons votre message car il ne s'agit a priori pas d'une sclérose latérale primitive. Si le diagnostic de Parkinson était confirmé, nous vous encourageons à contacter l'association France Parkinson : https://www.franceparkinson.fr/ et dans tous les cas, nous restons à votre disposition,