Page 1 sur 1
Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 16 juin 2025 11:33
par Modérateur
Les anomalies dans le gène QRICH1 peuvent être à l’origine du syndrome Ververi-Brady , caractérisé par un retard de développement, des difficultés cognitives variables d’un individu à l’autre et un retard de langage. Une chondrodysplasie légère associée à une petite taille, des troubles du spectre autistique et des anomalies neurologiques ont également été rapportés.
Ce forum est à votre disposition, l’inscription est gratuite. L’équipe des chargés d’écoute et d’information de Maladies Rares Infos Services est également disponible au 0800 40 40 43 et sur
http://www.maladiesraresinfo.org
Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 16 juin 2025 22:06
par MeriemOkan
Bonjour y’a t il des personnes ici atteintes de ce problème génétique QRich1? J aimerai échanger
Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 07 janv. 2026 21:08
par Marine16
Bonjour,
Mon fils souffre du gène QRICH1, j’aimerai avoir des témoignages ! Car nous sommes un peu perdu…
Merci

Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 08 janv. 2026 10:07
par MeriemOkan
Envoyez moi un mail ici *adresse mail supprimée selon la charte du forum* nous échangerons
Bien à vous
Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 08 janv. 2026 14:51
par Modérateur
Bonjour,
nous rappelons, pour la protection de vos données personnelles et selon la charte du forum, que le partage d'adresse email est interdit sur ce forum.
Pour échanger, vous pouvez utiliser la messagerie privée en cliquant sur la bulle de discussion présente sous le pseudo :
Contact:

Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 08 janv. 2026 20:07
par MeriemOkan
Marine16 a écrit : ↑07 janv. 2026 21:08
Bonjour,
Mon fils souffre du gène QRICH1, j’aimerai avoir des témoignages ! Car nous sommes un peu perdu…
Merci
Bonsoir quand a t il était diagnostiqué quels sont ses symptômes ? Si vous le souhaitez nous pouvons échanger sur
*Message modéré selon charte du forum pour anonymat"
Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 11 mai 2026 11:39
par Vero brbtt
Bonjour,
Mon fil de 14 ans et demi vient d'être diagnostiqué avec le syndrome de ververy Brady.
Je recherche des infos, des contacts afin de l'accompagner au mieux.
Merci
Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 11 mai 2026 17:45
par MeriemOkan
Bonjour quels sont ses symptômes et dans quel cadre à t il été diagnostiqué ? Merci pour votre retou
Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 22 mai 2026 22:19
par Marine16
Bonjour à tous,
Désolé je viens de voir vos messages.
Mon fils avait un retard de croissance qui est apparue autour de ses 6 mois. Il avait aussi un retard dans son développement. Au début les médecins pensait que c’était un déficit en hormones de croissance mais aprzs plusieurs tests génétiques le diagnostic est tombé.. ververi-brady ! 30 enfants dans le monde… aujourd’hui il a 4 ans, il a un retard des langages et des apprentissages… je recherche des personnes qui sont atteint de ce syndrome afin de l’aider au mieux… merci à tous

Re: Bienvenue dans le forum "Anomalies dans le gène QRICH1"
Publié : 26 mai 2026 17:03
par Modérateur
Bonjour Vero brbtt, bienvenue sur le forum.
Merci MeriemOkan & Marina16 pour vos retours rapides. Vous êtes maintenant 3 familles à échanger sur ce forum, n'hésitez pas à poursuivre et étoffer vos témoignages, cela améliore la visibilité de ce sujet et maximise les chances de "capter" d'autres familles concernées
