Page 1 sur 1

Dékapine ça décape ?

MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 23:35
par Markus
Bonjour

J'ai ma petite puce de deux ans qui atteinte de SA, et elle nous a fait un bel orage d'épilepsie ce week end.
A la sortie, elle se voit dotée d'un traitement de fond au dékapine.

Or, son comportement en est bien altéré. Certes on en est qu'à 3 jours de prises, mais de caline, elle est maintenant distante, et pis, elle ne sourit plus et pleure souvent le soir...

Quelqu'un a une expérience qui pourrait m'indiquer si c'est grave ou si une fois accoutumée, elle va s'adapter ?

Merci

Re: Dékapine ça décape ?

MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 09:48
par Modérateur
Bonjour

Ce médicament peut entrainer au début du traitement une certaine sédation avec des enfants un peu "endormis". Cela s'améliore. Cependant, si vous êtes inquiet n'hésitez pas à prendre contact avec le médecin qui a prescrit ce médicament.

Cordialement

Les modérateurs