Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Maladies sanguines et déficits immunitaires

Il s'agit d'un cancer associé ou non au SIDA et se manifestant de façon très variable: formes muco-cutanées les plus fréquentes jusqu'aux formes multi-organes.

Maladies sanguines et déficits immunitaires

Messagepar EliDA » Sam 5 Mar 2016 17:21

J'ai la maladie de KAPOSI Méditerranéen sans SIDA depuis 15 ans et je désire échanger avec des personnes ayant la même maladie
EliDA

Re: Maladies sanguines et déficits immunitaires

Messagepar Modérateur » Lun 9 Jan 2017 12:23

La ligue contre le cancer mène une Enquête de satisfaction pour les personnes malades ayant participé à un essai clinique en cancérologie entre 2000 et aujourd'hui Peut-être êtes vous concerné ou connaissez vous des personnes concernées ?

Cette enquête axée sur l'information délivrée aux patients inclus dans un essai clinique est complémentaire d'une précédente enquête "Quels sont les critères faisant qu'un patient accepte de participer à un essai thérapeutique?".

Elle est anonyme et accessible en ligne http://bit.ly/ECsatisfaction

Participez ou Partagez !
Modérateur

Messagepar ChupaChupp » Lun 20 Fév 2017 17:40

Bonjour,

Nous attendons des résultats, mais il se pourrait que ma maman ait cette maladie. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire un peu plus ?
Symptômes
Remèdes
...
Il semblerait que ce soit la même forme (sans SIDA) que vous.
Nous sommes inquiets.

Merci pour votre réponse.
ChupaChupp

Messagepar EliDA » Mar 21 Fév 2017 17:52

Bonjour
ne vous inquiétez pas: la maladie a une évolution lente.Les symptômes sont différents d'un malade à l'autre.
Personnellement , cela a commencer par une petite tache rouge sur une jambe , puis chaque année , j'ai une ou deux nouvelles taches.
L' Hôpital Lyon Sud , Service de Dermatologie , qui me suit , ne me donne aucun traitement.
Mon dermatologue me prescrit un traitement homéopathique , qui ralentit l'évolution de la maladie.
J'ai 65 ans.Quel âge a votre maman ? Et quel Hôpital la suit ?
Vous pouvez me joindre au ######

Cdt
EliDA

Pour respecter la Charte et votre vie privée, nous avons supprimé votre numéro de téléphone, n’hésitez pas à utiliser la messagerie privée, MP pour échanger ce type d'info
EliDA

Messagepar EliDA » Dim 26 Fév 2017 18:41

Vous pouvez aller dans la messagerie privée pour avoir mon numéro de téléphone.
Cdt EliDA
EliDA

Retourner vers Maladie de Kaposi