LillyL a écrit:Bonjour l'asso,
1_ Je ne connais pas cette appellation... Les infiltration que je vais faire ce lundi est de la cortisone ou corticoïde. Je c'est pas si c'est ce la perfusion de membre.
2_ Oui une personne de l'asso men a parler j'ai donc demander a mon oncologue qui ma dit que cela était impossible car ma tumeur qui est prise entièrement sur le nerf sciatique et de la cryo si près du nerf est interdit.
3_ Centre henry becquerel à ROUEN.
Merci beaucoup à ce médecin.
Ce n'est pas grave je comprend totalement que parfois ce n'est pas le moment il n'y a aucun soucis.
Merci beaucoup pour vos compliment et je suis de tout cœur aussi avec tout les gans qui partage cette maladie qui est très embêtante. Et je reste toujours disponible a discuter avec toutes les personnes qui en auront besoin.
Bon week-end a tous
Bonjour Lilly,
Par le biais de personnes de l'association nous avons contacté le secrétariat du Pr Gangi pour parler de votre situation. Le secrétariat propose une consultation commune avec le Pr Kurtz. Ces 2 professeurs travaillent ensemble sur la cryothérapie depuis plusieurs années et sont très actifs et très expérimentés.
Ils sont à Strasbourg, et s'il est compliqué pour vous de faire le déplacement (notamment dans le contexte actuel), il est peut-être possible d'envoyer vos radios / IRM, etc par email et voir si un RV à distance est envisageable. Pour cela vous pouvez contacter le secrétariat aux coordonnées suivantes :
Mme EBERT Lucie, Secrétariat du Professeur GANGI Afshin, Nouvel Hôpital Civil, Service d’Imagerie Interventionnelle, 1 place de l’Hôpital, 67091 STRASBOURG Cedex
Tél. : 03.69.55.03.03, Fax : 03.69.55.03.02
Nous savons, notamment car nous avons eu plusieurs présentations par ces professeurs, que toutes les TD ne sont pas éligibles à la cryothérapie, notamment si des nerfs ou organes sensibles se trouvent à proximité. Cependant, il pourrait être intéressant d'avoir un dernier avis sur la cryothérapie auprès d'eux.
A très bientôt
Les membres de l'asso