Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Johndoe
15 janv. 2017 14:58
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Signes cliniques mais examens normaux
Réponses : 19
Vues : 67243

Re: Signes cliniques mais examens normaux

Bonjour Piefette et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message ! Il se trouve que depuis ma dernière intervention sur ce forum, les choses ont un peu évolué pour moi. J'ai en effet vu fin novembre 2016 un rhumatologue qui a pu prouver que tous mes troubles ne sont pas psychologiques (et t...
+
par Johndoe
28 sept. 2016 15:20
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Signes cliniques mais examens normaux
Réponses : 19
Vues : 67243

Re: Signes cliniques mais examens normaux

Bonjour cmavie ! Merci pour ton roman/message :) Le problème des portes, c'est que je n'en peux plus de les ouvrir ! Cela fait maintenant un peu plus d'un an (ce qui n'est absolument rien par rapport aux autres personnes qui postent sur ce forum et tant d'autres qui vivent des situations comme la mi...
+
par Johndoe
29 août 2016 16:34
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Signes cliniques mais examens normaux
Réponses : 19
Vues : 67243

Re: Signes cliniques mais examens normaux

Bonjour, Je suis désolée de vous répondre si tardivement.... Malheureusement mon dossier médical est au point mort jusqu'en décembre où j'aurai rdv au centre anti douleur puis avec ma neuro et en janvier je vais au CHU de Toulouse pour rencontrer un neuro qui aura un avis objectif sur mon cas et non...
+
par Johndoe
12 mars 2016 15:05
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Signes cliniques mais examens normaux
Réponses : 19
Vues : 67243

Re: Signes cliniques mais examens normaux

Merci beaucoup pour votre réponse et surtout pour avoir pris le temps de me lire ! Serait il indiscret de vous demander ce qu'il vous arrive ? J'ai rdv lundi avec mon médecin traitant. Elle attend le rapport d'hospitalisation pour remplir le certificat médical. Je crois les doigts ! Concernant la do...
+
par Johndoe
07 mars 2016 22:53
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Signes cliniques mais examens normaux
Réponses : 19
Vues : 67243

Signes cliniques mais examens normaux

Bonjour à tous, Mon histoire, certains d'entre vous l'ont sûrement vécue. .. entre ignorance et dédain, merci mademoiselle rentrez chez vous et reprenez votre vie nous on ne peux rien faire... Seulement je ne peux pas reprendre ma vie comme si rien n'était ! Il y a un peu plus d'un an qu'à commencé ...

Aller sur la recherche avancée