Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 96 résultats

+
par Fleur59
09 févr. 2015 12:10
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248508

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonsoir, Me revoilà pour partager mon expérience. J'ai terminé ma cure en hospitalisation fin novembre 2014. Le neurologue me donne rdv début janvier 2015 pour une consultation. Lors de la consultation, j’étais hyper motivé, le moral bien remonté....et la douche froide !!! il trouve que je régresse...
+
par Fleur59
09 févr. 2015 11:55
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyneuropathie+Gammapathie monoclonale IgM activité antiMag
Réponses : 96
Vues : 176252

Re: polyneuropathie+gamapathie monoclonale IgM activité anti

Bonjour à toutes et à tous, J'apporte dans un premier temps un modeste témoignage, car l'équipe médicale qui est en charge de mes soucis de santé reste très prudente sur le diagnostic définitif. Pour répondre à mafrancegef, je ne sais pas si j'ai la même maladie que votre mère, je suis le malchance...
+
par Fleur59
09 févr. 2015 11:44
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Conséquence d'une PRN chronique
Réponses : 16
Vues : 44757

Re: Conséquence d'une PRN chronique

Bonjour Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandra j'ai bientot 18 ans et je suis atteinte d'une polyradiculonévrite depuit aôut 2013. Je vous raconte brièvement mon histoire : en novembre 2013(4 mois après le debut de mes symptomes) ont m'a diagnostiqué un guillain-barré ( polyradiculonév...
+
par Fleur59
07 janv. 2015 01:40
Forum : Les aidants familiaux
Sujet : Commençons par le commencement : qu'est-ce qu'un aidant ?
Réponses : 9
Vues : 230836

Re: Commençons par le commencement : qu'est-ce qu'un aidant

Question essentielle et primordiale, d'autant que bon nombre d'aidants ignorent qu'ils le sont ! Nous avons donc réalisé une petite vidéo avec l'aimable participation de la psychologue Michèle Guimelchain-Bonnet : http://www.youtube.com/embed/fLT2nykEge4 A partager bien évidemment sans modération, ...
+
par Fleur59
07 janv. 2015 01:33
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonévrite
Réponses : 19
Vues : 49810

Re: polyradiculonévrite

Même si nous vivons tous parfois de difficiles moments avec notre maladie il ne faut pas baisser les bras.
Je vous souhaite à tous et toutes une meilleure santé pour 2015
+
par Fleur59
07 janv. 2015 01:32
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Entourage des personnes ayant une Polyradiculonévrite
Réponses : 7
Vues : 25798

Re: Entourage des personnes ayant une Polyradiculonévrite

Même si nous vivons tous parfois de difficiles moments avec notre maladie il ne faut pas baisser les bras.
Je vous souhaite à tous et toutes une meilleure santé pour 2015
+
par Fleur59
07 janv. 2015 01:30
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE
Réponses : 122
Vues : 268231

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Même si nous vivons tous parfois de difficiles moments avec notre maladie il ne faut pas baisser les bras.
Je vous souhaite à tous et toutes une meilleure santé pour 2015
+
par Fleur59
07 janv. 2015 01:27
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248508

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour à toutes les personnes souffrant de polyradiculonevrite (fleur , Provence .....)j'espère que malgré cette maladie vous avez pu passer de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite a toutes une meilleure santé sans trop d'handicap.quand a moi c'est la solitude qui me détruit le plus. Bo...
+
par Fleur59
07 janv. 2015 01:16
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Comment adapter sa vie professionnelle et personnelle
Réponses : 31
Vues : 89290

RETOUR A L'EMPLOI ET HANDICAP

Bonjour ! Je suis atteinte d'une PRNC POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE et j'espère pouvoir reprendre mon activité professionnelle non plus à temps plein mais diminué (selon l'avis et accord de mes médecins). Aussi j'aimerais savoir comment procéder pour cette éventuelle reprise de travail et quels sont...
+
par Fleur59
07 janv. 2015 00:18
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE
Réponses : 122
Vues : 268231

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Bonsoir Je ne manque pas de courage...et je me répète peut-être...il faut toujours regarder le positif d une journée.... et il y en a forcément : un oiseau posé sur une branche le ciel bleu un bon chocolat un bon petit plat un achat, même un petit achat ,souvent cela panse bien des blessures nos pr...

Aller sur la recherche avancée