Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 96 résultats

+
par Fleur59
22 avr. 2013 12:14
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Agenda /evenements/ressources en ligne
Réponses : 9
Vues : 21877

Agenda /evenements/ressources en ligne

Vendredi 31 mai 2013 à l'Institut PASTEUR - 28 rue du Docteur ROUX - 75015 PARIS, se tiendra la 5ème journée nationale du Centre Référent NNERF (Neuropathies Amyloïdes Familiales et autres Neuropathies Périphériques Rares) . Pour plus d'informations (programme, affiche, inscription professionnelle ...
+
par Fleur59
22 avr. 2013 11:35
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE
Réponses : 122
Vues : 268241

Ma réponse à votre message du 20/04/2013

Bonjour François, Je préfère correspondre avec vous via le message privé. Si cela ne vous dérange pas on peut poursuivre nos échanges écrits de cette façon. Pour faire plus ample connaissance, habitez-vous à Paris, en région parisienne ou en Province ? Si je vous pose cette question c'est afin de co...
+
par Fleur59
28 mars 2013 08:12
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Personnes pour m'aider :-(
Réponses : 1
Vues : 10031

Re: Personnes pour m'aider :-(

Bonjour Cachout, En lisant votre récit j'ai eu l'impression de revivre ces mêmes moments où les gens nous font douter et surtout nous disent que c'est un problème venant de notre tête ! Dans votre cas, c'est assez étrange qu'à l'hôpital on vous ai laissé sortir sans trop savoir le pourquoi de vos ma...
+
par Fleur59
17 janv. 2013 23:25
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Comment adapter sa vie professionnelle et personnelle
Réponses : 31
Vues : 89290

Re: Comment adapter sa vie professionnelle et personnelle

Bonsoir Anne, Merci d'avoir pris un p'tit moment pour répondre à mon message précédent. En vous lisant je m'aperçois que je ne suis plus la seule à supporter les symptômes de cette fichue maladie. Pas facile effectivement d'être reconnue malade avec notre entourage : collègues ou famille. Bien souve...
+
par Fleur59
17 janv. 2013 00:43
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE
Réponses : 122
Vues : 268241

CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Je souhaiterais échanger conseils et vécu de la maladie avec d'autres personnes atteintes de POLYRADICULONEVRITE ou éventuellement avec des aidants s'occupant de personnes ayant cette pathologie.
Merci
Bien cordialement
+
par Fleur59
17 janv. 2013 00:34
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Comment adapter sa vie professionnelle et personnelle
Réponses : 31
Vues : 89290

Re: Comment adapter sa vie professionnelle et personnelle

Bonsoir Anne, Je viens de lire votre message sur le Forum maladies rares et je me permets de vous répondre. Je suis atteinte également d'une POLYRADICULONEVRITE et j'ai les mêmes symptômes que les vôtres, surtout une très grande fatiguabilité qui apparaît à n'importe quel moment de la journée. Pour ...

Aller sur la recherche avancée