Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 33 résultats

+
par martine
21 avr. 2013 15:16
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126033

Re: PRESENTATION

bonjour nemo, allez faut te dire que chaque fois que tu fini une chimio ou un traitement, tu as fait un pas en avant, ca va être dur, peut être pendant 3 ou 6 mois, mais après quand on se sent mieux, tu diras que ca vaut la peine hier il y avait en belgique, la grande soirée du télévie, pour récolte...
+
par martine
20 avr. 2013 21:50
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : problème de transit
Réponses : 6
Vues : 16275

Re: problème de transit

vous pouvez allez voir une partie de mon parcours (mon surnom shana) moi j'ai été opérée du foie - 20 pc en novembre 2011 et 60 cm du grêle en avril 2012 avant les opérations j'avais perdu 11 kg et j'allais à selle plus que 5 fois par jour à la fin et depuis les opérations, tout est rentré dans l'or...
+
par martine
13 avr. 2013 19:12
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine intestin
Réponses : 23
Vues : 54586

Re: Tumeur neuroendocrine intestin

bonjour nubulle les examens comme les traitements c'est vrai semblent longs évidement car l'annonce de la maladie elle même nous mets sur les genoux, mais ca vaut la peine de patienter, surtout que les tumeurs neuroendocrines n'évoluent pas comme les autres, moi meme j'ai eu 2 opérations une sur le ...
+
par martine
07 avr. 2013 13:50
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126033

Re: PRESENTATION

personne ne pourra te répondre même le médecin, personnelement je t'ai dit que j'avais eu première douleurs en 2000 mais était ce déjà la maladie ??? douleur en vacance puis ca n'a plus arrêté et ca empirait au fil des années sans qu'aucun médecin consulté ne parle de tumeur, on trouvait reflux, ulc...
+
par martine
05 avr. 2013 19:59
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126033

Re: PRESENTATION

squonk, si tu veux tu peux allez lire mes messages et ceux de maucette, c'est à peu près les memes tumeurs et parcours un peu différent, mais comme tu as beaucoup lu sur le sujet, tu sais comme nous que avec les memes tumeurs, chaque cas est différents si c'est pas indiscret tu as quel age ? moi bie...
+
par martine
04 avr. 2013 22:12
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151210

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

un peu de lecture pour ceux que ca intéresse et bonne soirée à tous et le lien : http://www.thenetalliance.com/local/fr/expertsDetail.html Comprendre les TNE Pourquoi les TNE sont-elles un sujet complexe pour les médecins et les patients ? Simron Singh, médecin : Les tumeurs neuroendocrines sont trè...
+
par martine
02 avr. 2013 20:10
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine intestin
Réponses : 23
Vues : 54586

Re: Tumeur neuroendocrine intestin

si elle devient rouge et sueurs, c'est sans doute le syndrome carcinoide il faut patienter et avoir tous les examens pour que les médecins puissent donner le traitement approprié, les tne évoluent très lentement, donc pas de panique, car moi on a eu du mal à la découvrir et la première opération -20...
+
par martine
01 avr. 2013 19:06
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151210

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

oui à tous encore bonnes fêtes de pâques et j'espère que vous allez tous bien et en pleine forme même si nous avons des traitements différents
pour ma part j'ai refait jeudi ma piqure de somatuline et pas trop de dérangements, avec le temps je crois que le corps s'habitue donc moins de
désagréments,
+
par martine
27 mars 2013 21:43
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126033

Re: PRESENTATION

si c'est des tumeurs neuroendocrines avec syndrome carcinoide, celui ci provoque des bouffées de chaleurs, pour ma part avant les opérations j'avais celà, je devenais soudain très rouge dans la figure et même les yeux et le torse, cela se confirme par la pds et urines sur 24 h, quant à la prise de p...
+
par martine
25 mars 2013 21:52
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151210

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

contente que tout le monde pense à venir donner des nouvelles, c'est bon pour le moral de tout le monde et c'est vrai c'est bien le boulot, mais les soirées sont courtes alors pas toujours évident ... moi aussi j'essaie d'allez tout les jours voir sur docti et puis maintenant ici, car nemo nous a ou...

Aller sur la recherche avancée