Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 16 résultats

+
par MarjorieB60
23 août 2018 17:39
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131526

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour à toutes, Je post ici, dans l'espoir de donner un peu de baume au cœur à ceux pour qui c'est encore dur... Deux ans après mon diagnostic de Cushing et après une opération de l'adénome hypophysaire qui n'a malheureusement pas marché j'ai pris la décision de me faire retirer les surrénales. Je...
+
par MarjorieB60
11 mai 2018 12:51
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : micro adénome hypophysaire, se préparer à l'intervention
Réponses : 18
Vues : 35215

Re: micro adénome hypophysaire, se préparer à l'intervention

Bonjour Malya, Mon cas est différent, mon opération n'a pas fonctionné à 100%, j'ai un reste d'adénome sur le sinus caverneux qui n'est pas opérable. Je me suis donc fait retirer les glandes surrénales il y a un peu plus d'un mois. Dès le lendemain de l'opération les symptomes de Cushing on disparus...
+
par MarjorieB60
17 févr. 2018 15:25
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : micro adénome hypophysaire, se préparer à l'intervention
Réponses : 18
Vues : 35215

Re: micro adénome hypophysaire, se préparer à l'intervention

Bonjour nanny13 Je me suis faites opérer en décembre 2016 d'un micro adénome sur l'hypophyse, que veux-tu savoir? Qu'elles sont tes craintes? J'ai été opérée à l'hôpital Foch, le chirurgien et l'ensemble du corps médical ont été géniaux avec moi. Avant ma maladie de Cushing je n'avais jamais été mal...
+
par MarjorieB60
30 janv. 2018 11:28
Forum : Insuffisance surrénale
Sujet : Recherche de témoignage
Réponses : 11
Vues : 19601

Recherche de témoignage

Bonjour, Je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver des personnes qui seraient en mesure de me parler de leur quotidien avec la maladie d'Addison. J'aimerais particulièrement parler avec des gens qui ne sont pas nés avec cette maladie (bien que leur témoignage m'intéresse aussi énormément) ...
+
par MarjorieB60
03 nov. 2017 19:57
Forum : Insuffisance surrénale
Sujet : Insuffisance surrénale
Réponses : 12
Vues : 16859

Re: Insuffisance surrénale

Bonjour Amélie, Je n'ai pas ta maladie, j'ai la maladie de Cushing. Mais par contre je serais intéressée de discuter avec toi à propos de ta maladie car je me suis faite opérée en décembre de l'année dernière (adénome sur la glande hypophysaire) mais l'opération n'a pas fonctionné à 100%, je ne suis...
+
par MarjorieB60
01 nov. 2017 21:09
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Maladie de cushing ET stabilisation
Réponses : 6
Vues : 10576

Re: Maladie de cushing ET stabilisation

Bonjour Sanagata, Je suis bien attristée de lire ton témoignage ainsi que tous les autres que j'ai pu lire. J'ai moi aussi la maladie de Cushing, diagnostiquée en juin 2016, adénome sur la glande hypophysaire. Opérée en décembre 2016. Tout devait rentrer dans l'ordre d'après le neuro et les médecins...

Aller sur la recherche avancée