Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par hhlt
27 janv. 2018 01:52
Forum : Tumeur fibreuse solitaire
Sujet : Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)
Réponses : 26
Vues : 24969

Re: Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)

Pour les symptômes, je n'en avais pas à part quelques maux de ventre dont je ne suis pas sûre que ce soit liés. J'ai découvert les tumeurs suite à un contrôle gynécologique qui n'avait pas de rapport.
+
par hhlt
27 janv. 2018 01:50
Forum : Tumeur fibreuse solitaire
Sujet : Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)
Réponses : 26
Vues : 24969

Re: Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)

Bonsoir, En 2017, on a découvert 3 tumeurs qui sont toujours situés au niveau pelvien. Le compte rendu anatomopathologique après mon opération en janvier 2017 a donné une activité mitotique de 3 pour 10 pour la tumeur de 10cm, 2 pour 10 pour celle mesurant 5 cm et 5 pour 10 pour celle de 6cm Comme i...
+
par hhlt
16 janv. 2018 02:46
Forum : Tumeur fibreuse solitaire
Sujet : Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)
Réponses : 26
Vues : 24969

Re: Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)

Bonsoir, je viens de voir votre post, qu' en est il de votre situation actuellement ? De mon côté apres plus de 7 mois de traitements en protocole d essai sous Votrient, on me propose une intervention pour essayer de retirer les tumeurs. C est assez angoissant en raison la difficulté dû a la localis...
+
par hhlt
07 juin 2017 13:31
Forum : Tumeur fibreuse solitaire
Sujet : Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)
Réponses : 26
Vues : 24969

Tumeur Fibreuse Solitaire (TFS)

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce site et je suis contente qu'on ai pu ouvrir un nouveau forum sur cette pathologie, merci à l'équipe ! Je suis atteinte de Tumeur Fibreuse Solitaire et je cherche à échanger avec des personnes connaissant ou atteintes de cette maladie. La TFS étant très ...
+
par hhlt
30 mai 2017 22:46
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : NOUVEAU PROTOCOLE DESMOPAZ avec pazopanib
Réponses : 20
Vues : 36535

Re: NOUVEAU PROTOCOLE DESMOPAZ avec pazopanib

Bonjour, je sais que les post date de 2016 mais j'aimerai avoir de vos nouvelles a tous. Je suis moi atteinte de Tumeurs fibreuses solitaire et je vais signer un protocole pour le pazopanib également. J'aimerai partager avec vous ou d'autre personne ayant eu ce traitement .. L'inconnu me fait tres p...

Aller sur la recherche avancée