bonsoir,je reviens vers vous!comment allez vous tout le monde? J'ai suivie une petite formation Makaton (Taïs verbalise à peine).C'est absolument fantastique de voir la différence!Cela fait 3 semaines que j'ai commencé et les crises ont du se calmer de moitié :).Que du bonheur!Alors c'est du boulot,mais ça en vaut largement la peine! pour ce qui est de la scolarité..................J'en ai parler en survolant le sujet..Taïs est en Ime et,est depuis sa 5 ème année maintenant au niveaux 1,elles commence à écrire son prénom avec une confusion:TA¨S(tréma sur le s,un semblant de s)et compte jusqu'à 2.Je m'excuse,il y a encore des choses dont j'ai du mal à parler,je vous rassure,ce n'est absolument pas tabou,je n'ai simplement pas l'habitude.Posez,bien sûr toutes les questions qui vous viennent ou celles où,les réponses peuvent vous aider,il n'y a aucun problème! Coté santé elle continue à être plutôt en forme en ce moment,notre médecin de famille m'a prescrit de l'atarax en attendant que je vois son généticien et/ou neurologue.Les nuits se déroulent plus souvent sans réveil mais aucun autre changement suite à ce traitement.
Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement.