Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 45 résultats

+
par ChristineM
05 févr. 2021 21:06
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonsoir Cathy je suis passée entre les mains du professeur Parker en 2018 Il ne prendra pas de risques inutiles il faut lui faire confiance. Il et certain qu’il faudra une période de rééducation après l.opération Mais comment est ton état général actuellement ? Chaque cas est différent mais si tu ve...
+
par ChristineM
03 févr. 2021 18:40
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonjour Cathy j’ai été opéree à Bicêtre pour mon épendymome par le professeur Parker en 2018 Il faut faire confiance au neurochirurgien qui va bien t’expliquer les risques et les bénéfices. Pour ma part je ne suis plus à l’hôpital je suis sortie de Strasbourg le 23 j après ma cryothérapie mais je de...
+
par ChristineM
02 févr. 2021 20:44
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72595

Re: Conversez avec SOS Desmoïde

Bonsoir, lors de la conférence de samedi une personne du nom de Z*** cherchait à converser avec des personnes souffrant de tumeur desmoïde par WhatsApp je serais intéressée
Christine

Edit: conformément à la Charte, nous avons supprimé le nom propre de votre message.
+
par ChristineM
30 janv. 2021 13:29
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Coucou tout le monde, c’est moi qui l’emporte mon opération a duré plus de six heures et c’était à Bicêtre à Paris
+
par ChristineM
30 janv. 2021 06:02
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonjour Marine, moi j’ai reçu mes résultats lors de ma visite postopératoire de trois mois mais le neurochirurgien m’avait dit que en fonction des résultats si il y avait besoin il m’aurait contacté par téléphone.
Reste confiante
+
par ChristineM
29 janv. 2021 22:14
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonjour Marine, je viens de relire mon propre compte rendu opératoire mais moi il est juste mentionné épendymome de grade deux.
+
par ChristineM
28 janv. 2021 21:18
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonjour LILY j’ai parfois des spasmes mais après la crispation ça se détend automatiquement au bout de quelques secondes. As-tu essayé de te masserAvec du gel de silicium
+
par ChristineM
28 janv. 2021 00:01
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses : 219
Vues : 72595

Re: Conversez avec SOS Desmoïde

Bonjour, je me suis inscrite à la conférence ainsi que mon frère. À samedi
+
par ChristineM
27 janv. 2021 23:51
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonjour à toutes et tous, je m’aperçois que je n.ai pas répondu quand on m’a demandé comment j’avais découvert ma tumeur desmoïde c’est une petite boule qui est apparue à l’arrière de l’épaule .on a fait I.R.M. échographie puis biopsie et au bout de quatre mois après avoir consulté quatre chirurgien...
+
par ChristineM
24 janv. 2021 20:45
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 241
Vues : 98242

Re: Ependymome médullaire

Bonjour les filles, je suis sortie de l’hôpital jeudi, ma Cryo s’est bien passée mais comme la tumeur était trop grosse ils n’enont fait qu’une partie et je recommence en mars. J’ai eu un petit souci avec un œdème cervicales qui s’arrange de jour en jour En ce qui concerne mes douleurs j’avais testé...

Aller sur la recherche avancée