Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 18 résultats

+
par pink85
20 mars 2016 19:57
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39668

Re: chimio

alors j'espère vraiment que ce protocole va vous guérir.
courage alors et tenez moi au courant de la suite!
+
par pink85
18 mars 2016 21:18
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39668

Re: chimio

Bonjour Mioumiou, non vous n'êtes pas la seule, pas la seule à avoir peur, et à être sous chimio. moi je commence la mienne ce jeudi (le 24), par intraveineuse 1x par semaine à base de methotrexate et vinblastine. Comment supportez-vous la chimio? Et le moral ça va? donc si j'ai bien compris, vos tu...
+
par pink85
14 mars 2016 21:24
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39668

Re: chimio

Bonjour nanar, Je ne sais pas si c'est ce protocole, je vais poser la question à mon oncolgue! :-) mais il m a parlé de réévaluer dans déjà 3-4 mois. et pour vous ça a fait complètement disparaître la tumeur? ? Je le souhaite en tout cas! Elle mesurait combien avant la chimio? merci de la réponse et...
+
par pink85
14 mars 2016 14:31
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?
Réponses : 40
Vues : 41412

Re: Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?

merci, je viens d'aller lire votre parcours et vous ai répondu sur l'autre sujet :"chimio". :-)
+
par pink85
14 mars 2016 14:26
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39668

Re: chimio

Bonjour Emiko-chan, Merci beaucoup d'avoir répondu, cela fait vraiment plaisir si j'ose dire, de pouvoir partager avec quelqu'un qui traverse la même chose, et c'est touchant de vouloir en savoir plus sur mon parcours! Je croise les doigts pour que le 28 les résultats soient bon et que votre tumeur ...
+
par pink85
11 mars 2016 13:27
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39668

chimio

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si certains d entre vous ont eu une chimio pour faire regresser la tumeur desmoide? Je vais bientôt commencer la mienne (methrodexate/vinblastine). Si oui, cela a-t-il fait regresser ou disparaitre la tumeur? Et quels ont été les effets secondaires de cette chim...
+
par pink85
02 mars 2016 13:04
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?
Réponses : 40
Vues : 41412

Re: Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?

Bonjour Abélia, Merci beaucoup pour votre réponse! Je suis heureuse de savoir que vous soyez guérie! J'espère que vous trouverez des moyens d'atténuer ces douleurs! Je garde espoir de pouvoir me débarrasser de cette saleté ou alors de pouvoir définitivement la rendre "inerte" et de pouvoir...
+
par pink85
01 mars 2016 21:47
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?
Réponses : 40
Vues : 41412

Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous, de votre aide et/ou de vos témoignages pour savoir comment avez-vous réussi à faire disparaître ou régresser votre tumeur desmoïde? Je suis moi-même atteinte d'une TD dans le dos depuis plus d' une année. Malheureusement cette dernière est évolutive et se rapproc...

Aller sur la recherche avancée