Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 14 résultats

+
par sofy53
01 août 2016 09:51
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425446

Re: tumeur desmoïde

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin,, en vacances chez des amis en Corse et déconnectée de l'actualité, j'ai profité de mon bien-être du moment pour me replonger dans la lecture d'anciens messages postés sur ce forum et faire plus ample connaissance avec vous. Je relisais des messages datant de 201...
+
par sofy53
31 juil. 2016 18:38
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Desmoide mammaire
Réponses : 20
Vues : 9098

Re: Tumeur desmoide mammaire

Bonsoir à toutes et à tous,

après vérification, il semble que la chirurgienne que j'évoquais ne travaille plus à l'Institut Curie mais à l'IGR (Institut Gustave Roussy) à Villejuif.

Bien à vous tous.
Sophie
+
par sofy53
30 juil. 2016 20:08
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : Desmoide mammaire
Réponses : 20
Vues : 9098

Re: Tumeur desmoide mammaire

Bonjour à toutes et à tous, Je comprends aussi votre détresse. Même si pour moi le passage d'un diagnostic de cancer rare (GIST) pendant plus de 8 ans à celui d'une tumeur desmoïde encore plus rare, et qui a de surcrois disparu, était censé être une bonne nouvelle, je ne l'ai pas vécu comme cela car...
+
par sofy53
20 juin 2016 13:17
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoïde
Réponses : 297
Vues : 425446

Re: tumeur desmoïde

Bonjour à toutes et à tous, Il y a 8 ans et demi, après un début de parcours médical difficile, la masse volumineuse (taille d'un beau pamplemousse ) que j'avais sur le mésentère et le grêle et qui a été en partie réséquée a été diagnostiquée comme étant un GIST (tumeur stromale gastro intestinale)....

Aller sur la recherche avancée