Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 36 résultats

+
par mouniette
03 mars 2019 10:01
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Pseudo hirschsprung
Réponses : 1
Vues : 2944

Re: Pseudo hirschsprung

Bonjour, Je suis touchée par ton message car je te comprends . Je suis également dans une situation que personne n'envirait. J'ai diverses atteintes dont une au niveau de l'estomac et probablement plus intestins... j'ai été opérée d'une surrenale .. Si tu le souhaites nous pouvons échanger, Je me se...
+
par mouniette
03 mars 2019 08:52
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Problème de constipation devenu quasi-constant
Réponses : 3
Vues : 6786

Re: Problème de constipation devenu quasi-constant

Bonjour.
Votre post date maintenant.
J aimerais savoir si un diagnostique à été posé ?
Je souhaiterais pouvoir échanger à ce sujet.
Merci.
+
par mouniette
11 déc. 2018 06:43
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53347

Re: Cushing

Bonjour Lucas, Vous dites ne prendre qu'un médicament d'hydrocortisone par jour ? Qu'elle est votre prescription, combien devriez-vous en prendre ? J'ai été opérée en Juillet d'une surrénale également, je suis à 1 comprimé 1/2 par jour. Mon autre surrénale ne fonctionne pas encore correctement pour ...
+
par mouniette
27 sept. 2018 15:57
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 33049

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

L'intoxication aux métaux lourds n'est pas seulement dûe aux amalgames dentaires, cela peut venir des vaccins , de l'alimentation... J'y ai pensé pour mes symptômes mais je n'ai jamais réussi à me faire prescrire des analyses pour cela. J'y ai pensé car tous mes symptômes sont apparus après une vacc...
+
par mouniette
27 sept. 2018 08:39
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 33049

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

Bonjour, Oui je connais bien cela car j'ai également une thyroïde avec plusieurs nodules et qui fait le yoyo (je suis plutôt en hyper), mais comme vous, on ne me propose pas de traitement...pourtant je suis certaine que certains de mes symptôme sont dûs à cette dernière. Pour le goût métallique, n'a...
+
par mouniette
26 sept. 2018 10:19
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 33049

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

Bonjour,

êtes-vous en traitement pour la thyroïde ?
Il est vrai que le stress peut apporter beaucoup de choses mais le gout métallique dans la bouche je ne pense pas...
+
par mouniette
25 sept. 2018 20:14
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 33049

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

quels sont tous tes symptômes ?

Comment se manisfestent-ils et à quels moments ?
As-tu déjà fait le rapprochement avec une quelconque maladie ?
+
par mouniette
25 sept. 2018 12:41
Forum : Sclérodermie
Sujet : raynault,gougerot,sclérodermie ????
Réponses : 18
Vues : 33049

Re: raynault,gougerot,sclérodermie ????

Bonjour Maolena, Je ne suis pas beaucoup plus avancée pour le moment car mes symptômes persistent. Toutefois, je me suis fait opérée de ma tumeur sur la surrénale cela fait maintenant bientôt trois mois.. J'avais effectivement cette tumeur qui produisait donc du cortisol ce que l'on appelle un syndr...
+
par mouniette
16 août 2018 08:44
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131507

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Coucou, Effectivement, j'ai vu que tu étais au tout début de ton aventure FC , je n'ai pas hésité à aimer d'ailleurs. Il faut que tu continues car cela peut vraiment être très intéressant. je vais t'y rejoindre. L'hôpital où j'ai subi mon intervention est censé être un centre de référence pour malad...
+
par mouniette
16 août 2018 07:45
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131507

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour Mandinou, Donc tu es en hypo, ok. D'après toutes mes lectures, je m'aperçois que pour souvent la thyroïde et les surrénales disfonctionnent ensemble. J'ai pour le moment surtout fait, des prise de sang et un test au synacthène (pour voir si mon autre surrénale prend le relais) j'en refait un...

Aller sur la recherche avancée