Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

PELADE SÉVÈRE CUIR CHEVELU SOURCILS ET CILS

La pelade universelle est une forme généralisée de pelade. C’est une maladie inflammatoire auto-immune des follicules pileux, elle entraîne une perte des cheveux et de tous les poils du corps.
matia85
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2024 18:33
Contact :

Re: PELADE SÉVÈRE CUIR CHEVELU SOURCILS ET CILS

Message par matia85 »

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre générosité et votre ouverture à aider les autres qui traversent des défis similaires au vôtre. Votre expérience et votre parcours sont précieux, et je suis sûr que votre offre de soutien sera très appréciée par ceux qui en ont besoin.

La pelade peut être une condition difficile à vivre, non seulement pour la personne concernée, mais aussi pour son entourage. Votre décision de vous consacrer au développement personnel et de devenir coach montre votre résilience et votre désir d'aider les autres à surmonter les obstacles liés à l'estime de soi et à la confiance en soi.

Je suis convaincu que votre expérience et votre empathie seront d'une grande valeur pour ceux qui cherchent du réconfort et du soutien. Merci encore pour votre générosité et votre disponibilité à aider les autres.


Répondre

Revenir à « Pelade universelle »