Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Traitement

Les dystonies sont généralisées ou focales. Ces dernières se caractérisent par des contractions musculaires involontaires et soutenues. Il existe différentes formes de dystonie focale en fonction de la région du corps concernée par les spasmes.
Ilyes28
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2023 16:50
Contact :

Re: Traitement

Message par Ilyes28 »

Bonjour moi je me suis fait opérer a Rouen pour une stimulation avec des électrodes dans le cerveau et une pile pour la stimulation pour une dystonie cervicale ma tête bouger dans tout les sens vraiment horrible avec un très grand résultat car plus aucun mouvement de la tête mes j'ai aussi des tremblements essentiels pour le coup aucun effet dessus je ne peu pas tenir un verre dans mes main pour la vie cotidienne c est très compliqué pour remplit des papier juste impossible
Le médecin m'a prescrit du baclofene et avlocardile mes aucun effet sur les main


Modérateur
Messages : 2102
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Traitement

Message par Modérateur »

Bienvenue sur ce Forum et merci pour ce témoignage, l’utilisation des médicaments pour réduire les tremblements reste limitée malheureusement, l’efficacité moyenne des traitements médicamenteux par bêtabloquants ou anti-épileptiques est d’environ 50 % avec une réponse variable suivant les personnes malades .
Répondre

Revenir à « Dystonie »