vibration jambe !!!
vibration jambe !!!
Je me permet d'ouvrir un autre sujet. Recensement j'avais très peur de la maladie de charcot car j'avais des fourmillements durant la nuit qui me réveillait au niveau des mains et en plus des douleurs musculaire aux deux jambes voir plutôt situé au niveau du mollet. Il arrive que ces douleurs passent ou s'attenuent un peu et puis elles resurgissent .
Je suis allé voir un acupuncteur, je dois y revenir dans 15 jours, cela m'a fait du bien j'ai n'ai presque plus de picotement des mains la nuit sauf si je dors sur le ventre par exemple , ou alors des que ma mains est dans une position pas forcement à l'aise j'ai la sensation que les picotements arrivent rapidement. On a tous eu ces réveils ou le bras est endormit mais la ce n'est pas trop cela. Si je dors sur le dos et que mes mains sont pas sollicitais par un poid dessus ça va, mais des qu'elle sont un peu coincé ca me picote, cela ne me faisait jamais cela avant d'ou mon inquiétude. Aujourd'hui je ressens moins ces picotements aux mains mais j'ai des douleurs aux jambes , plutôt au niveau des mollets, et depuis deux jours j'ai une sensation comme de vibration à l’intérieur des jambes du moins que de la gauche lorsque je suis allongée, e, tout cas c'est la que je le ressens le plus. Alors je vois pas les muscles bouger comme des fascicutions du musculaire , je ne tremble pas non plus de la jambe ou d'ailleurs , c'est juste une sensation intérieure, comme si cela vibrer à l’intérieur ! Du coup voila je suis inquiet, est ce que cela pourrait être le signe de la maladie de charcot ou est ce que cela peut être bénin, je m’inquiète vraiment. Est ce que cette maladie la SLA commence comme cela ou il y a d'autres signes avant coureur ? Est ce que cela peut etre un soucis de carence ce que je prefererais biensur ou de circulation sanguine ? LE Mr dde l'acuponcture m'a dit que je ne buvait pas assez, mais j'ai jamais bu plus que cela et je n'ai jamais eu de soucis... Merci à vous pour vos reponses , bonne journée
-
Re: vibration jambe !!!

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai commencé une cure d'olivier depuis 3 semaines et de Zinc depuis 4 jours , je ne sais pas si les améliorations que je ressens un peu au niveau des bras et un peu au niveau des jambes sont lié à cette cure, j'envisageais aussi de prendre du magnésium car je sais qu'on en manque toujours plus ou moins. Ma cousine qui à un doctorat en nutrition m'a dit qu'on pouvais cumuler ces cures. Que le zinc on en manque tous aussi un peu , on le trouve principalement dans les huîtres par exemple. Par rapport à ces vibrations et pas des tremblement je sais pas si on distingue la différence, je ne vois pas mon muscles bouger mais je sens que parfois sa vibre à l’intérieur ! Autre question est ce que du diabète pourrait donner ces symptômes ?
J'ai me suis fait mal il y a deux mois au niveau du genoux, cela a parfaitement cicatriser, pas d'infection rien mais la peau est encore rosé, du coup au bout de deux mois je sais pas si c'est normal ? Je me pose beaucoup de question car je suis quand même j'avoue hypocondriaque....
Du coup je fais attention à tout, tellement cette maladie de charcot me fait peur je fais attention comme je marche quand parfois je trébuche un peu parce que plus parce que je regarde pas ou je marche, je me dis que c'est le début des symptômes de cette maladie... J'associe tout cela à cette maladie depuis deux ou trois mois....je sais pas pourquoi. Merci pour votre aide en tout cas. Bonne journée
-

Le diabète peut entraîner des complications au niveau des nerfs : c’est ce que l’on appelle « la neuropathie diabétique »
https://www.ameli.fr/yvelines/assure/sa ... diabetique.
Chez les personnes diabétiques, l’hyperglycémie chronique peut être responsable d’un retard de cicatrisation: l’hyperglycémie entraîne une baisse de l'activité des cellules impliquées dans le processus de cicatrisation.
A je ne savais pas que le diabète pouvais entraîner des problèmes de nerfs !
Oui je suis très médecine naturelle et médecine douce même si la médecine scientifique est plus que nécessaire aujourd'hui.
Ce matin encore je me suis réveillé avec cette impression que tout vibrais à l’intérieur de mon corps et cela m'a fait cela aussi avant de me coucher ! alors que visuellement je n'ai rien qui tremble. Je me dis que c'est peut être aussi du à une mauvaise circulation .... Et une autre question que je me pose c'est est ce qu'une tachycardie peut entraîner ce genre de symptôme ?
Je suis aller il y a peu de temps au doc pour un changement car l ancien prend sa retraite, le nouveau m'a pris la tension je suis à 12 /8 je sais même pas si c'est normal ou bon ! je pense qu'il me l'aurait dit. J'envisage faire une cure de magnésium, ma cousine qui est très très nature et ui a un doctorat en nutrition me dit que cela peut venir de ça, qu'on en manque toujours en fait. Je fais pas mal de sport, je suis assez actif et angoissé du coup j'en consomme forcement plus !! Apres je sais pas si cela entraîne mes symptômes à savoir, douleur plutôt traînante au niveau des mollets, sensation de vibration dans le corps, parfois picotement dans les avant bras et la main mais beaucoup moin depuis quelques temps, et comme une sensation parfois de douleur articulaire au niveau des mains quand je plis les doigts... Pfff c est fatiguant cet auto diagnostic on a l'impression d'être en sursis permanent ! Merci encore pour tout passez une bonne journée
Avez vous toujours le problème ?
Je souffre de symptômes presque similaires. Le magnésium ne fait rien. Tous les tests scanner et irm sont bons.
Merci pour votre retour.
Je pense que c'est pricipalemment un soucis de carence comme le disent les autres.
Reprendre une cure de magnésium serait une bonne idée et pourquoi essayer un autre complément ?
Bon courage pour votre traitement !