Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Au début de la SLA, cela part vraiment d'un membre (ma GM c'était au niveau du pied). Pour les crampes au niveau des deux endroits que tu as cités, je dirais que non aussi mais après je ne suis pas médecin.
Ça faisait quelques temps que je n’avais pas posté.
Au niveau de mes symptômes, j’ai toujours des fasciculations permanentes au niveau des mollets et des pieds ( fasciculations qui me fait bouger mes orteils) mais je ne ressent pas de faiblesse musculaire ( enfin pas pour le moment). Par contre j’ai régulièrement des douleurs musculaires. Je marche bien, j’arrive à bouger mes pieds correctement ainsi que mes orteils. J’arrive à me mettre sur la pointe des pieds et sur les talons.
Pour le reste du corps j’en ai encore mais j’ai l’impression de moins les ressentir. Depuis quelques jours je n’en ai plus au niveau des paupières et honnêtement ça fait du bien. En revanche j’ai de plus en plus de fourmillements dans mes mains et mes jambes. J’ai encore des tremblements au niveau des bras et des mains et idem des douleurs musculaire mais pas de perte de force. Pour ce qui est des crampes j’ai l’impression pareil de moins en avoir ces dernières jours.
Hier j’ai eu rendez-vous avec une neurologue, je n’ai pas eu d’EMG ( dommage ) mais dans mon hôpital de campagne ça se fait pas, je dois me rendre dans une grande ville pour faire cet examens.