Michele94 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Contacts avec autres malades

Bonjour, Les symptômes que vous décrivez ne sont pas tout à fait identiques à ceux que j'ai eus. De ce que je sais, le diagnostic de la fasciite de Schulman se confirme par le taux d'éosinophiles élevé dans le sang et après une biopsie de la peau (et muscle selon les résultats des scanners). Pour ma...
par Michele94
Jeu 31 Déc 2020 17:21

Forum: Fasciite à éosinophiles
Sujet: Contacts avec autres malades
Réponses: 53
Vus: 11336

Bonjour, Je confirme les propos de caramail concernant les compétences des fasciathérapeutes. Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai vu des effets bénéfiques immédiatement avec les massages du fasciathérapeute qui me masse. En vacances je suis allée voir un kiné qui affiche "fasciathérapeute&qu...
par Michele94
Ven 3 Juil 2020 14:40

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 mois1/2 que je suis sous traitement de Prednisone. Depuis novembre, le médecin qui me suit m'a fait diminuer les doses et a ajouté le Méthatroxate. Samedi je passerai à 30 mg de Prednisone / jour et 25mg de Méthatroxate 1 fois par semaine associé à 25 mg de Fol...
par Michele94
Mer 4 Mar 2020 19:15

Bonjour à toutes/ tous Suite au message d'Axoune le mois dernier, j'ai fait des recherches sur les fasciathérapeutes. J'ai contacté fascia France qui m'a donné les coordonnées de praticiens dans mon département. J'ai fait 2 séances et j'ai vu les effets immédiats. Après la première séance (il y a 3 ...
par Michele94
Jeu 5 Déc 2019 20:23

Bonjour Libellule J'avais moi aussi la peau des jambes très desséchée, desquamée. J'ai massé mes jambes soir et matin avec une crème hyper grasse (Cold Cream des laboratoires Gilbert ). Le massage me soulage un peu. L'aspect de ma peau s'est amélioré assez vite (en même temps, je commençais mon trai...
par Michele94
Mar 12 Nov 2019 08:04

Bonjour Véronique et Axoune Pour répondre à votre première question Véronique, j'aurai 60 ans lundi. Après une première consultation en médecine interne le 9 octobre, j'ai été hospitalisée dans ce même service la semaine suivante au CHI de Créteil. Je constate une fois de plus, au vu du message d'Ax...
par Michele94
Ven 1 Nov 2019 08:28

Bonjour Libellule Quel joli pseudo ! Mais je pense que la libellule va devoir patienter avant de s'envoler. Votre message m'indiquant que j'avais des chances de m'en sortir rapidement m'a réconforté. Je vous en remercie. Je vois tout à fait ce que vous dites quand vous constatez que vous êtes devenu...
par Michele94
Jeu 31 Oct 2019 07:16

Bonjour Véronique Oui mon message était très long... Mais vous avez peut être dormi un peu plus cette nuit avec le changement d'heure. Pour ma part j'ai dormi 7h30 au lieu des 5 h habituelles. Je prends ça comme un bon signe... Pour votre fille, je ne sais pas si la maladie l'a plus impactée que moi...
par Michele94
Dim 27 Oct 2019 09:44

Bonjour à toutes ( eh oui j'ai cru voir qu'il n'y avait que des messages de femmes sur ce forum) Je m'appelle Michèle (comme dans la chanson) et dans une semaine (le 4/11 exactement) j'aurai 60 ans. J'avais prévu une fête avec la famille et des amis pour m'aider à passer ce cap ( à 60 ans , on rent...
par Michele94
Sam 26 Oct 2019 18:19

Revenir à la recherche avancée