coucouD - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: tumeur desmoïde

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez essayer l acupuncture pour les tumeurs desmoides .
par coucouD
Lun 30 Nov 2020 19:46

Forum: Tumeur Desmoïde
Sujet: tumeur desmoïde
Réponses: 204
Vus: 340174

Bonsoir à tous ,
Merci pour votre réponse et votre soutien, je suis adhérente à l association.
je suis suivie à l' IGR .
Vos témoignages me seront d'une aide précieuse.
au plaisir de vous lire .
par coucouD
Lun 16 Nov 2020 22:21

Bonsoir . moi ma tumeur a ete découverte en juin dernier faisant 6 cm×4cm ,la demarche etait wait and see ,je suis tombée enceinte en aout ,ma tumeur est passée a 15 cm×8 cm ,mais malheureusement j ai fait une fausse couche .mon medecin m'a proposé un trt hormonal pour faire baisser un peu la taille...
par coucouD
Dim 15 Nov 2020 23:04

Re: Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?

Bonsoir,
tres intéressée par votre régime alimentaire, j'aimerais savoir davantage sur les compliments alimentaires.
en effet j'ai contacte une naturopath mais j'ai pas suivi a la lettre du coup ma tumeur à triplé.
merci d'avance.
par coucouD
Lun 9 Nov 2020 21:25

Sujet: Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?
Réponses: 34
Vus: 23109

Re: Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?

Bonjour, Je ne veux convaincre personne de quoi que ce soit. je témoigne simplement. Le constat est de privilégier tout ce qui supprime l'inflammation potentielle. Je n'avais rien à perdre et personne n'avait rien d'autre à me proposer donc j'ai testé! En détail donc et suivie par une nutritionnist...
par coucouD
Lun 9 Nov 2020 21:20

Sujet: Qui a guéri d'une tumeur desmoide et comment?
Réponses: 34
Vus: 23109

Re: 2ème grossesse?

Bonsoir , Pour ma tumeur de la paroi abdominale a triplé pendant la grossesse ,malheureusement ca finit par une fausse couche.mais d Apres mon medecin .meme apres l'avortement peut continuer a progresser je voulais savoir si vous avez vécu la meme evolution rapide juste après le diagnostic et c est ...
par coucouD
Lun 9 Nov 2020 21:03

Sujet: 2ème grossesse?
Réponses: 7
Vus: 933

Revenir à la recherche avancée