OCMR

Ou Ostéites chroniques non bactériennes débutent en moyenne vers l’âge de 10 ans et sont plus fréquentes chez les filles. Elles se caractérisent par des poussées douloureuses osseuses parfois accompagnées de fièvre. L’atteinte vertébrale est possible ainsi que des atteintes extra-osseuses cutanées ou digestives.

OCMR

Messagepar katyK » Jeu 18 Mar 2021 14:57

Bonjour,
Ma fille a déclaré une Ostéomyélite Chronique Multifocale Récidivante à l'âge de 10 ans. Cela fait deux ans et demi que nous nous adaptons à cette maladie. Du coup, je souhaiterai échanger avec d'autres personnes qui font face à ce même problème pour faire un partage d'expérience et éventuellement de conseils pour aider à mieux grandir avec cette maladie.
Pour notre part, nous avons eu de grosses améliorations cette dernière année en mettant en application des conseils d'une naturopathe, et en utilisant au besoin des traitements naturels. Nous sommes plutôt sur une bonne phase car après plusieurs traitements sous apranax pendant plusieurs mois ce n'était vraiment pas la forme...
Je vous laisse donc écrire sur ce forum si vous souhaitez échanger sur cette maladie.
Bonne journée à tous.
katyK

Retourner vers Ostéites Chroniques Multifocales Récidivantes