3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

diagnostic en cours, douleur évolutive suite chirurgie

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Marieperle

diagnostic en cours, douleur évolutive suite chirurgie

Message par Marieperle »

Bonjour,
Je vs souhaite une bonne année 2024 et surtout beaucoup de.courage
Je suis nouvelle sur ces forums et j espère que quelqu'un me lira
En 2018 j ai été opérée d un meningiome "benin" et d apres le chirurgien, ce fut une reussite !. Depuis ce jour des douleurs sur le côté gauche du visage sont apparues. Suite à un IRM de 2022, on m a dit que cew douleurs n n'étaient pas dues à l intervention mais certainement à une maladie neurodégénérative.
Ce 18 août, après de nombreux appels téléphoniques, ma fille a reussi a avoir rendez-vous avec un neurologue. Celui ci, apres quelques tests, decide de me faire hospitalisér pour d autres tests. Pendant cette attente, les douleurs ont augmenté et enfin, le 15
Je passe 2 jrs à l hôpital Nord, pour d autres test. A ma sortie, ma fille reussit à contacter le neurologue et celui ci lui declare que c est la maladie deParkinson mais il faut attendre encore un mois pour d autres resultats.
Aujourd hui, je suis de plus en plus fatiguée, les douleurs de plus en fortes : contactions des mâchoires, brûlures ds la gorge, la bouche, surtout du côté de mon intervention. Je prends du Lyrica 50 mais helas, ca ne suffit pas. J ai beaucoup de vertiges lorsque je marche, la tête dans un étau. Une nouvelle journée c est toujours une douleur plus forte.
Est ce que la maladie de parkinson donne de telles douleurs au visage. Depuis mon interventio, j ai perdu le goût et l odorat mais je ressentais malgre tout le sucré et salé. Actuellement je ne ressens plus rien, mes lèvres sont complètement endormies. Je dois revoir le neurologue le 9 janvier pour nes derniers resultats et j j'espère encore qu un traitement, sil ne guerit pas, calmera ces douleurs.
Merci de m avoir lue.

Modérateur

Re: SLP

Message par Modérateur »

Bonjour Marieperle, merci pour ces voeux et pour ce partage, nous déplaçons votre message car il ne s'agit a priori pas d'une sclérose latérale primitive. Si le diagnostic de Parkinson était confirmé, nous vous encourageons à contacter l'association France Parkinson : https://www.franceparkinson.fr/ et dans tous les cas, nous restons à votre disposition,
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web