Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
J’ai envie d’y croire vraiment que ce n’est rien, mais j’y arrive pas, en ce moment c’est dur de ne pas y penser… si ce n’était pas localisé je pense que j’y penserais moins mais là le fait que ce soit situé au mollet et pied droit et que mes symptômes deviennent persistants j’ai du mal à y croire…
Oui mais je comprends pas pourquoi sur mon EMG que j’ai fait il y a 4 mois je n’avais pas cette anomalie.
Et lors de mon 1er EMG que j’ai fait en mars également je n’avais pas du tout les mêmes symptômes que maintenant
Oui seul le temps peut nous rassurer en vrai mais bon… on vit avec la peur donc c’est pas facile
- Cela a commencé par des fourmillements aux doigts + faiblesse pour serrer la main la nuit uniquement.
Une EMG a conclue a un canal carpien. Effectivement les ortheses ont fait disparaitre le probleme mais :
- Ensuite sont apparus des fourmillements aux pieds/ orteils il y a deux mois, et cela a duré pendant un mois.
- Puis depuis 1 mois les fourmillements ont laissé la place a des douleurs aux mollets (un ou les deux, cela dépend des jours), notamment après un très léger effort (Une marche ou une séance de vélo de 20 minutes) mais aussi au repos la nuit. Peut être accompagné de crampe nocturne à un mollet.
- Chaque nuit depuis quelques jours j'ai quelques (une dizaine) spasmes musculaire au niveau de l'abdomen au moment de l'endormissement (qui provoque une inspiration ou une expiration brutale)
- Toux depuis 3 semaines qui ne passe pas.
- Prise de sang normale (CRP très légèrement au dessus de la norme), pas de baisse de poids.
Cela correspond il a des symptômes inquiétants ou pas du tout ? Merci beaucoup !
-
Ces symptômes neurologiques sont déplaisants et peuvent être anxiogènes mais seuls, ils n'orientent pas vers un diagnostic en particulier, qu'il soit grave ou bénin. En avez vous reparler avec un médecin depuis le diagnostic de canal carpien ?