3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Hein 2 d

Il s'agit de maladies chez des enfants avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
gregory

Hein 2 d

Message par gregory »

Bonjour je suis papa d’une petite fille de quatre ans et demi qui a été diagnostiquée il y a trois mois du Grin2d j’ai cru comprendre et avoir lu un ou deux cas similaire ma fille a quatre ans et demi elle s’appelle Maeva elle est hyper active et n’a pas la parole j’aurais souhaité savoir dans les cas précédents y a-t-il eu une évolution positive dans la parole ou en grandissant savoir un petit peu ce qui se passe elle crie beaucoup du mal à se concentrer elle comprend tout démontre tout avec les mains pouvez-vous m’en dire un petit peu plus sur l’évolution de vos enfants qui eux sont plus âgé à ce que l’on doit s’attendre et ce que l’on devrait faire des conseils des échanges cordialement merci

Modérateur

Re: Hein 2 d

Message par Modérateur »

Gregory,

Bienvenue sur notre forum. Nous vous remercions pour ce premier message posté dans notre forum. Si vous le désirez, vous pouvez demander l'ouverture d'un forum dédié à la mutation GRIN2d.
Nous vous invitons pour votre demande à consulter ce lien : app.php/demander-un-nouveau-forum

De plus, nous nous permettons de vous informez de l'existence de l'association GRI FRANCE, Association créée pour faire connaître les maladies liées aux récepteurs du glutamates, les mutations des gènes GRIA, GRID, GRIK et GRIN. Elle s'engager à soutenir les malades et leur famille et contribuer à faire avancer la recherche.

téléphone : 06 59 78 64 69
mail : grifrance@outlook.fr

l'association pourra aussi si elle le souhaite parrainer votre forum !
Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'enfant sans diagnostic précis »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web