Je souffre depuis environ 3 ans , d’un soucis d’étourdissement, nausées, maux de tête et gêne importante oculaire et une fatigue très intense ( plus pouvoir se lever d’un lit tellement je me sens faible et à la limite du malaise) .
J’ai eu beaucoup d’examens et de fausses pistes diagnostiques ( oreilles , digestives , surmenages , convergence et j’en passe )
J’ai toujours ressenti des symptômes plus forts à l’avant menstruation et après, et en parallèle une modification de celles ci , j’en parle donc à mon médecin qui me dit qu’il y a aucuns liens avec un soucis hormonal et en l’occurrence avec la perimenopause vue mon âge.( 42 ans )
Je continue à être de plus en plus malade , je fais 2 passages aux urgences, rien à l’irm cérébral, ras pour analyse de sang .
J’arrive enfin ,suite à une consultation télécabine à avoir un bilan hormonal ,
Résultat :
Fsh 26 UI/L en phase lutéale
LH 44 UI/L
Progestérone 0,37 Ug/L
Oestradiol 179 pH/ml dans la norme
Mon gynécologue me parle de pré ménopause, enfin on m’écoute
Pensez vous qu’il faut que j’aborde les recherches à l’hypophyse ? Il me semble que les symptômes s’en rapprochent
Je vois un endocrinologue au mois de septembre, j’espère qu’il va pouvoir m’aider car j’en peux plus , psychologiquement je me sens de plus en plus mal
Merci pour votre lecture.
Berengere