3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Un reflux gastro oesophagien

Modérateur

Re: Un reflux gastro oesophagien

Message par Modérateur »

Merci grinchou.forum ! Votre témoignage ici et sur votre blog est très clair et vraiment a sa place dans ce sujet :)

Matchupoy

Re: Un reflux gastro oesophagien

Message par Matchupoy »

Bonjour à vous compagnons de souffrances, j’ai lu vos témoignages avec attention et me retrouve dans certains symptômes et d’autres non. Je me permet de poser mon cas dans ce forum afin de savoir si des personnes qui présentent les mêmes problèmes que moi se reconnaîtrons et enfin si ils ont trouvés des solutions je l’espère.
Donc j’ai 27 ans aujourd’hui et depuis mes 17-18 ans je suis sujets à des maux de ventres très récurrents et pas forcément après m’être alimenté cela peut survenir à n’importe quel moment et non pas la nuit comme j’ai pus le voir sur de nombreux messages de ce forum.
Ceux ci se sont agravés au fils des ans et durant certaines périodes notamment l’hiver en raison du froid; je ne sais pas si il y a un lien mais je vais vomir environ 3-4 fois par jour.

J’ai déjà effectuer un scanner plus des radios et également des fibroscopies et cela sans succès rien ne ressort de tout ça hormis un phénomène de RGO qui évidemment malgré la prise d’omezoprazole et de gaviscon de diminue en rien. Cela commence très souvent pas des sortes de crampes d’estomacs puis cela s’intensifie avec des haut le cœur puis par terminer par des vomissements.
Petite remarque j’ai été amené à souvent voyager en Asie du Sud est et durant ces périodes aucun symptôme n’est survenu c’est toujours lorsque je reviens en France.

De plus je ne suis pas quelqu’un de sujet au stress ce que me rabâche constamment les médecins car j’ai l’impression que c’est la réponse facile or je suis quelqu’un d’extrêmement posé qui s’inquiète de peu de choses or bien sur de ce problème de santé qui m’irrite depuis de longues années. Je ne fais pas d’apnée du sommeil et je ne ronfle pas également.

Si quelqu’un ce reconnaît dans ce te témoignage je lui serai éternellement reconnaissant surtout si vous avez pus trouver une solution.
Répondre

Revenir à « Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web