Voilà ma petite histoire , je m’appelle jessica j ai 39 ans et on m à découvert un PTI il y a maintenant environ 12 ans suite à une banale prise de sang
Je vous laisse imaginer que j’ai tout testé .. cortisone , ablation de la rate , revolade , nplate ect …
A ce jour , les immunoglobulines sont le seul traitement qui soit à peu près efficace ( on va dire que je remonte à 100000 plaquettes mais que je les bouffe en 2 mois
J ai une reconnaissance de travailleur handicapé ( on est bien d’accord que ça je me sers pas à grand chose ) , le travail devient compliqué , je fatigue bcp plus qu avant et même si j ai du mal à voir la réalité en face il est sûr que cette maladie en est responsable !
Mes proches me recommande de faire une demande d’invalidité, j ai un peu de mal a l accepter Mais au fond pourquoi pas si ma vie de tout les jours peut être améliorée et surtout mon état de santé !
Parmis vous certains ont ils déjà fait une demande ? Quels sont les démarches possibles ? Et surtout cette demande est elle acceptée ?
Merci de m avoir lu et j attend vos réponses avec impatience
Jessica