Bonjour,
J'ai été opéré en juillet 2017 d'un adénome hypophysaire avec contact carotidien.
Le professeur était très satisfait de son acte mais à l'heure actuelle imposssible DE savoir s'il reste des cellules....
Après l'intervention, pas d'insuffisance corticotrope, JE suis désemparée....
En Août, des crises d'angoisse, je refais de dosages sang et urines et montrent encore un excès de cortisol....
DE nouveau hospitalisée pour des tests....ET là : baisse du cortisol ( limite basse), les médecins ne comprennent pas. On me DEMANDE de prendre de l'hydrocortisone si besoin.....
On me dit que je risque de récidiver car le test AU minirin répond encore, il va falloir parler traitement medical ...
Septembre nouvelle hospitalisation : JE suis en insuffisance surrenalienne partielle.... prenez votre hydrocortisone en systématique.....
prochaine hospitalisation prévue en janvier, d'ici là tout va bien se passer....
Oui tellement BIEN QUE des signes d'hypercorticisme reviennent : irritabilité, palpitation, sueurs... bref je refais un dosage et bingo le cortisol remonte!!! JE vis un enfer. J'ai des angoisses. QUE se passe t'il?
J'appelle mon Endocrino a l'hôpital qui veut me rehospitaliser, j'en ai assez. JE suis tous les mois à l'hôpital pour des bilans et JE n'ai pas de réponse....
EST il possible que des fluctuations se fassent aussi rapidement? Un coup en insuffisance un coup en excès? J'ai arrêté l'hydrocortisone et prends des anxiolytiques plus efficaces pour me calmer...
EST ce que quelqu'un a réagit comme moi? Les médecins ne savent pas, ils restent flou, oui c'est une possibilité...
On m'a parlé de Cushing cyclique ?? Les phases de hausse et DE baisse peuvent durer combien de temps?? Quelques jours, des semaines?? AU secours.
JE voudrais échanger avec des malades pour partager, marre d'être un cobaye.
Échanger également sur les traitements médicaux et effets secondaires.
Merci