ChristineM - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Ependymome médullaire

Coucou Isabelle, Icourage ,après ma chimio de six mois et ma cure de morphine plus corticoïdes pendant la Cryo j’ai fait également une crise de la vésicule j’ai dû appeler les pompiers un soir c’est vrai que c’est très douloureux. J’ai pris du citrate de bétaïne pour nettoyer un peu le foie et la vé...
par ChristineM
Ven 5 Mar 2021 12:33

Forum: Ependymome
Sujet: Ependymome médullaire
Réponses: 120
Vus: 27584

Coucou tout le monde,
Je vois que le soleil et les bonnes nouvelles vont de pair j’espère que ça en sera de même pour tout le monde.
Isabelle c.est prévu quand tes prochains examens comment te sens-tu en ce moment ?
Bisous
Christine
par ChristineM
Jeu 4 Mar 2021 18:38

Coucou tout le monde, j’ai une super nouvelle la Cryo de janvier a tellement bien fonctionné il n’y a pas besoin de deuxième intervention pour le moment on va juste faire une surveillance tous les trois mois ;ma tumeur desmoïde fait désormais 2,5 cm par 0,9 cm, contre 16 cm par 14 1/2 en janvier. En...
par ChristineM
Jeu 25 Fév 2021 22:00

Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec LILI moi j’ai été opérée du canal carpien des deux bras et ce n’était pas la cause c’était la compression de l’épendymome qui était à l’origine de mes douleurs. Par contre si tu as le mail du Neurochir tu n’as aucune hésitation à avoir.
par ChristineM
Jeu 18 Fév 2021 13:34

Salut tout le monde, Je suis contente de toutes ces nouvelles c’est super Isabelle que ta chimio soit efficace. Marine, comme tout le monde on n.a pas pu expliquer l’origine ni la date d’apparition de ma tumeur Levrest on attend de tes nouvelles ,j’espere que tu progresses, je t’ai envoyé mes coordo...
par ChristineM
Mer 17 Fév 2021 18:13

Merci Isabelle , je n’ai presque plus mal un peu comme un torticolis. Mais j’ai toujours ma grosse boule et j’ai l’impression de perdre de l.amplitude et de la force de mon bras j’ai ma visite le 25 février. J’espère qu’ils arriveront à tout griller en mars et surtout sans dégâts collatéraux. Il ne ...
par ChristineM
Sam 6 Fév 2021 22:12

Bonsoir Cathy je suis passée entre les mains du professeur Parker en 2018 Il ne prendra pas de risques inutiles il faut lui faire confiance. Il et certain qu’il faudra une période de rééducation après l.opération Mais comment est ton état général actuellement ? Chaque cas est différent mais si tu ve...
par ChristineM
Ven 5 Fév 2021 22:06

Bonjour Cathy j’ai été opéree à Bicêtre pour mon épendymome par le professeur Parker en 2018 Il faut faire confiance au neurochirurgien qui va bien t’expliquer les risques et les bénéfices. Pour ma part je ne suis plus à l’hôpital je suis sortie de Strasbourg le 23 j après ma cryothérapie mais je de...
par ChristineM
Mer 3 Fév 2021 19:40

Re: Conversez avec SOS Desmoïde

Bonsoir, lors de la conférence de samedi une personne du nom de Z*** cherchait à converser avec des personnes souffrant de tumeur desmoïde par WhatsApp je serais intéressée
Christine

Edit: conformément à la Charte, nous avons supprimé le nom propre de votre message.
par ChristineM
Mar 2 Fév 2021 21:44

Forum: Tumeur Desmoïde
Sujet: Conversez avec SOS Desmoïde
Réponses: 205
Vus: 21333

Coucou tout le monde, c’est moi qui l’emporte mon opération a duré plus de six heures et c’était à Bicêtre à Paris
par ChristineM
Sam 30 Jan 2021 14:29

Suivante

Revenir à la recherche avancée