Tangage, instabilité quotidienne depuis 14 mois
-
Tangage, instabilité quotidienne depuis 14 mois
Re: Tangage, instabilité quotidienne depuis 14 mois
bonne chance! c'est tellement dur...
Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis moi aussi en recherche de diagnostic. Je viens de lire votre post et j’ai exactement les mêmes symptômes. Pouvez-vous me dire où vous en êtes dans votre suivi ? Y a t’il eu un diagnostic de posé ?
Votre état de santé s’est il amélioré ?
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
-
-
Je tente ma chance ici, même si ce sujet date, car je suis un peu à bout et en quête de réponses. Depuis septembre 2022, je vis avec des sensations étranges et invalidantes. Au départ, on m’a parlé de névrite vestibulaire, mais après un mois, les symptômes ne disparaissaient toujours pas.
Lorsque je force en continuant à conduire ou à effectuer certaines activités, ces sensations deviennent encore plus fortes à l’arrêt. Entre-temps, on m’a diagnostiqué un lupus et un syndrome de Gougerot-Sjögren, mais ces pathologies n’expliquent pas tout ce que je ressens.
Depuis janvier 2024, je suis suivie en médecine interne. J’ai passé de nombreux examens, mais ils ne m’ont pas apporté plus d’explications. Au début, j’avais l’impression qu’on ne me croyait pas. On m’a demandé de faire des exercices et manipulations qui m’ont rendue encore plus malade. Pourtant, je sais au fond de moi que quelque chose ne va pas.
Récemment, on m’a partagé une vidéo qui décrit parfaitement mes symptômes. En la regardant, j’ai enfin trouvé les mots pour exprimer ce que je ressens. Cela m’a donné une lueur d’espoir, mais je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler. J’ai parfois l’impression qu’on pense que c’est dans ma tête, ce qui me rend paranoïaque.
Cela fait maintenant deux ans que ma vie est en pause, du jour au lendemain. Je suis constamment fatiguée, et à l’hôpital, je n’obtiens aucune réponse claire.
J’ai essayé de rejoindre un groupe sur ce syndrome (le mal de débarquement) il y a 15 jours, mais je n’ai pas reçu de réponse. Alors, je tente ici, espérant trouver des personnes qui vivent ou comprennent ce que je traverse.
Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire et, peut-être, de partager leurs expériences ou des conseils.
-