Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Les mêmes symptômes qui m’inquiète de plus en plus douleur crampes jambes plus la gauche douleur voire plantaire et au dessus
Fonte musculaires pied au niveau de l’orteil et mollet
Fourmillement engourdissement je reste dans la même position sur les jambes
La marche devient douloureuse dans les pied et mollet
Fasiculations un peu partout mais pas toute la journée
Grande fatigue et perte de poids
je ne c’est plus vers qui me tourner
va au urgence et calme toi, prend ton courage et va car rester comme cela n est pas possible. Personne peut te diagnostiquer ici. Si tu est pas bien il faut aller voir un medecin et essaye de te calmer.
-
Marion, calme toi et arrête stp de polluer ce forum pour ne rien dire. Les symptômes que tu décris sont vécus par de nombreuses personnes ici depuis des mois. Personne ne poste plusieurs messages tous les jours sinon on s’y perdrait tous. Poste quand tu as de nouveaux examens qui aboutissent, une situation qui évolue fortement, pas tous les jours pour demander de l’aide stp, d autant que beaucoup de monde t a répondu deja. Merci pour tout le monde.
LeDebunker a écrit : ↑08 oct. 2024 15:55Non ça ne ressemble pas du tout a une SLA les symptômes que tu décris. Comme beaucoup de personne présentant des symptômes similaires aux tiens c'est plutôt un trouble de la somatisation que tu t'es crée avec l'anxiété et les recherches obsessionnelles sur cette maladie.
Y a aucune honte à avoir des symptômes psychogène et de les avoir entretenues avec le stress (si les examens sont normaux). C'est même préférable que "ce soit dans la tête" plutôt qu'une SLA.
A mon avis vous avez plutot recherché frénétiquement cette maladie et vous vous persuadé d'avoir tel ou tel symptômes faisant allusion a cette maladie. Dans ce genre de situation on s'imagine avoir des faiblesses musculaires et des difficultés à avaler.
Bonjour à vous tous
Et si on présente vraiment des faiblesses musculaires, vous voulez dire que tout ça n'est pas réel, la somatisation peut vraiment arriver jusque là ?
C'est a dire que le cerveau peut vraiment nous provoquer des symptômes qui n'ont aucune cause du quelconque maladie, tout ça a cause de la peur ou d'une phobie d'une maladie ?
Je vous trouve un peu dure avec Marion, elle est terrifiée.Julio71300 a écrit : ↑08 oct. 2024 13:38Marion, calme toi et arrête stp de polluer ce forum pour ne rien dire. Les symptômes que tu décris sont vécus par de nombreuses personnes ici depuis des mois. Personne ne poste plusieurs messages tous les jours sinon on s’y perdrait tous. Poste quand tu as de nouveaux examens qui aboutissent, une situation qui évolue fortement, pas tous les jours pour demander de l’aide stp, d autant que beaucoup de monde t a répondu deja. Merci pour tout le monde.
Elle a surtout besoin de réconfort,de soutien et d'être rassurée.
Ces choses ne se contrôlent pas, surtout quand a une peur panique de la maladie.
Courage Marion