Bonsoir,Nina590 a écrit : ↑08 mai 2025 20:15 Bonsoir
J ai quelques démangeaisons quand je regarde vos symptômes à tous il me semble que les miens sont atrophie des membres inférieurs rien aux membres supérieurs
En revanche aucun ne parle de la fatigue
Je fais des malaises je sens mes jambes se dérober ça devient insupportable
Demain je vais chez l Angiologue je prie pour qu il trouve un problème ne rien savoir me rend dingue et ma famille ne me soutient pas du tout on me prend pour une malade psychiatrique et c est usant
Et aucun sur ce forum a eu un diagnostic punaise on l aura quand ?
Bonne soirée
Oui le plus frustrant c'est de ne rien savoir... Pas de diagnostic clair. On me parle de sclérose en plaques mais je n'ai pas le diagnostic, IRM à repasser dans 1 an avec ponction lombaire si évolution.... Je suis comme vous au final je ne sais pas ce qui m'arrive, et j'ai l'impression de devenir fou. Ma famille me soutient en revanche car j'ai montré les fasciculations purée je ne les invente pas. Et aujourd'hui j'en ai eu ailleurs, sur les bras notamment, ça tressaute. Ça me rend dingue, je dors aussi de plus en plus mal. J'angoisse des symptômes mais j'angoisse aussi de perdre mon boulot à force de tout ça, j'ai l'impression que ma vie est en train de m'échapper. Alors que jusqu'à présent tout allait plutôt bien j'ai un job qui me plaît, bien rémunéré, j'étais plutôt en forme et d'ailleurs les examens le confirment en fait, prise de sang OK, bilan cardio-vasculaire OK, juste ces hypersignaux à L'IRM cérébral et on me parle de SEP mais sans diagnostic en fait.... J'en ai marre et cela me mets aussi en colère parfois.