par Beldenui » Ven 22 Juin 2018 18:58
bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum . j'ai 40 ans
Quand je vous lis , je retrouve beaucoup de chose qui m'accompagne également
depuis 1 an j'ai une aphonie (extinction de voix) certains jour pas un son avec douleurs sensation de serrage au niveau du larynx , d'autres jours une voix roque mais le volume n'est jamais très intense
mais je vis également avec des douleurs de plus en plus intenses et une fatigues qui me clou au canapé certains jours
maux de tête , spams faciale , sensation de pression au niveau de l’œil droit ,fourmillement dans la joue gauche, vertiges nausées vomissements , acouphènes et pulsations dans l'oreille droite, douleurs articulaires dans les mains a l'appuie c'est horrible, les pouces sont raides, l’extension est impossibles, j'ai des gonflements avec ou sans rougeurs dans les mains et dans les pieds. De plus en plus de crampes dans les pieds, raideurs dans les orteils principalement et chevilles douloureuse au touché , sensation d'entorse par moment,, douleurs dans la hanche et genoux gauche . Le soir on dirait mémé de 90 ans j'ai de plus en plus de mal a monter les escaliers surtout le soir.
perte de 12 kilos en deux trois mois .
je ne supporte plus d'entendre oh c'est peut être psy! NON J'AI VU UNE PSY. Mais celle ci ne veut pas faire de compte-rendu du coup on me demande si je suis sur d'avoir vu une psy
j'ai vu deux ORL, un neurologue, un gastro (ah ou j'ai des remonté gastrique) une psy un deuxième neurologue, un rhumatologue, je dois voir bientôt un pneumologue ou une biopsie. J'ai passé scanner, radio echo, emg irm , gastroscopie, fibroscopie, et je ne compte plus les prise de sang ,j'ai même changé de médecin traitant ,mon médecin me disait de perdre du poids et je suis sortie de consultation avec le titre d'un livre pour maigrir .
Mais malgré tous ces professionnels, le dernier m'a dit oh vous savez il y a des maladies bizarres (super je suis contente de le savoir)
j'en peux plus des douleurs; de ne pas 'être écoutée, de ne pasêtre crue etc ......
je ne sais pas si vous Avez vous eux de nouveaux résultats , symptômes ou voir des réponses.
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans mon cas, certains médecins arrivent presque à nous faire douter de nous. Je me suis demandé si je ne devenais pas folle, avec ce forum je ne me réjouie pas de la souffrance d'autrui, mais ça fait du bien de ne pas être seule.