Bonjour à tous
Je rejoins ce forum car on m'a diagnostiqué il y a quelques jours un macro adenome hypophysaire (14x17x21mm) avec un contact sur le nerf optique et envahissement du sinus. Probablement hyperprolactinemie de déconnexion car basse par rapport à la taille de l'adénome.
Mon endocrinologue me fait tester la cabergoline pour réduire la tumeur malgré tout.
C'est un gros choc pour moi, j'ai moins de 40 ans et j'ai du mal à m'imaginer malade à vie.
J'oscille entre le :
- Il y a bien plus grave, entre des tumeurs cancereuses ou des maladies chroniques graves
- aujourd'hui je vais bien mais les médicaments risquent de me causer plus de problèmes que j'en ai aujourd'hui et mon avenir risque d'être bien moins drôle
En gros il faut que j'arrive à accepter cette situation... j'en suis encore loin.
Y a t il ici des personnes dont un adenome non secretant a bien réagi au dostinex ?
Des personnes qui ont été opérées et pour qui ça a été une réussite ?
Des personnes qui vivent normalement malgré cette maladie "bénigne" mais pas neutre du tout ?
Bref, des personnes qui pourraient partager des retours positifs soient sur le forum soit en MP ?
Parce que franchement on se sent seul !!!
1000 Mercis d'avance