Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon cas, je ne suis personnellement pas concerné par une maladie quelconque mais ma femme peut être, et j’aimerais obtenir des informations plus précises, des avis et des conseils...
Suite à un examen sanguin, on a découvert chez ma femme un dérèglement hormonal avec une thyroïde élevée mais pas que , la prolactine aussi ( un peu de de 400 ). L’endocrinologue lui a alors prescrit un médicament à prendre pendant un mois et lui a demander de faire une seconde prise de sans pour évaluer les effets du médicament... Il en ressort que tout est rentré en ordre, sauf que la prolactine elle a doublé ( un peu plus de 900 ). L’endorcrinologue lui a alors conseillé de faire une IRM de l’hypophyse car c’est peut être une tumeur à ce niveau là... Or, cette dernière s’est étonnée que ma femme avait toujours ses règles, qu’aucun liquide ne coulait de ses seins, etc...
Je ne vous cache pas que depuis je ne dors pas, j’ai tellement peur pour elle ( et pour moi ), elle est jeune, 24 ans... Pouvez vous me dire si on vit « normalement » avec ce genre de tumeur ? S’il y a des risques qu’elle puisse mourrir a cause de ça ?
Merci pour vos réponses, j’angoisse tellement...