Adénome hypophysaire

Re: Adénome hypophysaire

Messagepar Kgtzoe » Ven 23 Aoû 2019 13:08

C’est pas vraiment ce dont je voulais parlé mais merci quand même.
Kgtzoe

Messagepar Modérateur » Ven 23 Aoû 2019 14:46

Nous comprenons bien votre besoin d'éclairage sur votre situation actuelle et dans la perspective de ce départ. Cependant, il est difficile de mettre en relation le diagnostic posé il y a 10 ans, les symptômes cités et les résultats d'analyses.
Quelque soit la cause de l’insuffisance ovarienne précoce, elle est définit par une absence de règle de plus de quatre mois avant l’âge de 40 ans avec un taux élevé de gonadotrophines (FSH) supérieure à 40 UI/l) . L’interprétation de vos résultats n'est possible que par le médecin prescripteur, c'est pourquoi, nous insistons sur la prise en charge à venir.
Modérateur

Messagepar Kgtzoe » Ven 23 Aoû 2019 14:51

D’accord merci à vous.

Je suis en pleine aménorrhée depuis fin avril. Les derniers résultats sanguin que j’ai édité date du 8 août 2019. Le taux de FSH et LH sont anormalement bas et l’oestradiol presque inexistant d’après mon médecin traitant, ce pourquoi il me préconise de passer une IRM car il pense à une tumeur hypophysaire.
Si c’est le cas, je ne partirai pas au Canada, d’où ma question si quelqu’un se reconnaissait dans ma situation.
Kgtzoe

Précédente

Retourner vers Maladies endocriniennes sans diagnostic