Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

Dysfonction érectile

Il s'agit de maladies atteignant l'appareil génital féminin ou masculin mais dont le diagnostic n'est pas encore posé.

Dysfonction érectile

Messagepar Diana » Ven 17 Mar 2023 11:50

Bonjour à tous, depuis quelques mois, mon mari a des problèmes d'érection et cela nous affecte tous les deux. Nous avons essayé de parler de la situation, mais il se sent embarrassé et n'ose pas consulter un médecin pour l'instant par peur de passer par la case chirurgie si le diagnostic est trop grave.

En faisant quelques recherches pour essayer de trouver des réponses à nos questionnements et les différents traitements qui existent actuellement ############. J'ai lu beaucoup d'informations sur leurs méthodes de traitement peu invasives et j'aimerais avoir l'avis de cette communauté sur ces méthodes. Je réussirais peut-être à convaincre mon mari d'aller se faire aider.

Je souhaiterais avoir l'avis de professionnels, ou de personnes qui ont des expériences similaires et qui pourraient donner des conseils ou des avis sur les traitements ######. Si quelqu'un peut partager son expérience ou me conseiller. Merci pour vos retours.
Diana

Re: Dysfonction érectile

Messagepar Modérateur » Ven 17 Mar 2023 13:47

Madame, nous sommes désolées, votre post concerne sans doute beaucoup de femmes et d'hommes mais il n'est pas a la bonne place, les problèmes d'érection ne sont pas rares ...et l' orientation vers des ressources médicales n'est pas autorisée en dehors des centres experts maladies rares.
Modérateur

Retourner vers Maladies de l'appareil génital sans diagnostic