Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Dysfonction érectile

Il s'agit de maladies atteignant l'appareil génital féminin ou masculin mais dont le diagnostic n'est pas encore posé.
Diana
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2023 09:13
Contact :

Dysfonction érectile

Message par Diana »

Bonjour à tous, depuis quelques mois, mon mari a des problèmes d'érection et cela nous affecte tous les deux. Nous avons essayé de parler de la situation, mais il se sent embarrassé et n'ose pas consulter un médecin pour l'instant par peur de passer par la case chirurgie si le diagnostic est trop grave.

En faisant quelques recherches pour essayer de trouver des réponses à nos questionnements et les différents traitements qui existent actuellement ############. J'ai lu beaucoup d'informations sur leurs méthodes de traitement peu invasives et j'aimerais avoir l'avis de cette communauté sur ces méthodes. Je réussirais peut-être à convaincre mon mari d'aller se faire aider.

Je souhaiterais avoir l'avis de professionnels, ou de personnes qui ont des expériences similaires et qui pourraient donner des conseils ou des avis sur les traitements ######. Si quelqu'un peut partager son expérience ou me conseiller. Merci pour vos retours.


Modérateur
Messages : 2012
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Dysfonction érectile

Message par Modérateur »

Madame, nous sommes désolées, votre post concerne sans doute beaucoup de femmes et d'hommes mais il n'est pas a la bonne place, les problèmes d'érection ne sont pas rares ...et l' orientation vers des ressources médicales n'est pas autorisée en dehors des centres experts maladies rares.
Répondre

Revenir à « Maladies de l'appareil génital sans diagnostic »