pour les derniers messages, de Modrey et JulieD, je partage votre combat, il est fait de hauts et de bas et il ne faut pas perdre espoir.
J'ai l'impression que certaines d'entre vous viennent de la région PACA, vous pourriez presque vous retrouvez lors d'une journée pour discuter ensemble !! Pour ma part, je viens de la région toulousaine.
Pour ma fille, elle n'a pas espacé son traitement par Anti-tnf, toujours toutes les semaines car toujours des douleurs au niveau de l'épaule, malgré une IRM corps entier qui montre des stabilisations et diminutions d'intensité d'inflammation.
En septembre, je pense qu'elle va changer son traitement par un autre de la même famille.
Mais malgré tout, elle a vu que l'Anti-tnf faisait effet sur ses douleurs quand même : elle a dû arrêter pendant 1 mois car elle a subi une opération pour enlever les 4 dents de sagesse. Les douleurs à l'épaule s'étaient intensifiées : en durée et en intensité lors de l'arrêt.
C'est positif et négatif : ça veut dire que le traitement agit sur sa douleur (mais plus assez)...mais qu'elle ne peut pas s'en passer pour l'instant...
Bon courage à tous vos enfants et aux parents

Françoise